The Renegates #1 – Wilder – Rebecca Yarros

Une série qui va faire fureur avec ceux qui sont amateurs de sensations fortes dans tous les sens du terme ! Un univers que je découvre et pour une première rencontre c’est un coup de foudre…

Rebecca Yarros un vrai génie !

Avec une plume précise, percutante et addictive, l’auteure nous offre une série d’enfer dont la trame tourne autour d’un groupe d’athlètes X-Games appelé les Renegade qui se lancent des défis extrêmes afin de repousser les limites de leur corps mais également ceux de leur cœur. Et ce premier opus est tout simplement phénoménale. Faut bien le reconnaître, Rebecca Yarros sait exactement quoi faire pour captiver notre attention et nous faire vibrer au plus haut point.
Une intrigue bien originale qui est brillamment menée sur fond de mystère/suspens. Mais là où l’auteur a su faire preuve d’ingéniosité c’est que l’histoire se déroule sur un bateau à travers un décor à couper le souffle et avec des cascades spectaculaires où l’on a cette impression d’y être réellement. Mais ce qui m’a vraiment plus c’est que l’auteure a su mettre en parfaite symbiose le côté romance au côté sport extrême. Un vrai régal. D’habitude l’un prime toujours sur l’autre. Mais fort heureusement pour nous ce n’est pas du tout le cas ici. 
Des émotions vives qui sont retranscrites avec une grande adresse. Des scènes exquisément torrides. Un ton à la fois palpitant et saisissant. Un rythme transcendant où l’on embarque pour une aventure des plus exceptionnelles. Dès le début, on entre dans le vif du sujet et à aucun moment on a cette impression d’ennuie. Je vous garantis : Préparez-vous à rire, à sourire, à retenir votre souffle, à ressentir cette montée extrême d’adrénaline, à vous angoisser, à douter, à perdre patience, à vous enflammer, à vous émouvoir et quand arrive la fin vous en redemanderez encore !

Quand le chemin de Firecraker croise celui de Wilder

Tout les oppose et pourtant c’est le duo parfait.

Leah Baxter, alias Firecraker. Une héroïne que l’on admire pour son vécu et ses blessures. On s’attache facilement à elle pour son tempérament, son intelligence (et oui ce n’est pas une jeune femme naïve) et son bonté d’âme. Elle a eu la chance de participer à un programme d’étude mais elle devra être la tutrice d’un autre étudiant. Mais ce à quoi elle ne s’attendait pas c’est cet étudiant va bouleverser tous ses plans…
Paxton Wilder. Le leader des Renegade. Mes dames vous allez succomber à ce spécimen ultra sexy, hyper cool et accro aux sensations fortes. On sait pourquoi il fait partie de ce programme. Mais plus on avance dans l’histoire on se rencontre qu’il est beaucoup plus que cela. Mais ce à quoi il ne s’attendait pas c’est qu’il soit à ce point troublé par sa énigmatique tutrice.

En bref

Une série qui commence fort. Je n’ai jamais rien lu de tel. J’ai savouré chaque moment. Et plus étonnant encore, je suis déjà une grande fan de ce groupe déjanté. Je vais donc suivre les Renegades où qu’ils se aillent. Car dites-vous bien que l’aventure ne s’arrête jamais. Vivement que je fasse plus ample connaissance avec le sombre Landon alias Nova…

Une série qui commence fort !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s