Temptation #1 – Seduce me – Gina Gordon

Une série qui commence fort ! Pourquoi ? Ne connaissant pas l’univers de cette auteure, je n’avais aucune attente particulière. De plus au vue du résumé, je m’attendais à une lecture rafraîchissante et ultra marrante. Mais qu’elle ne fut pas ma surprise en découvrant que ce fut beaucoup plus que cela…

Gina Gordon a su me prendre au dépourvu !

Avec une plume nette, attrayante et captivante l’auteure nous offre une série bien originale. Une intrigue qui est menée avec une grande subtilité. À travers ce premier opus, elle met ses lecteurs face à une réalité qui nous concerne tous. Et la manière dont elle l’aborde est bien trouvé je trouve. L’exemple qu’elle a pris peut paraître inhabituel. Mais j’ai très bien compris pourquoi elle a fait ce choix précisément. Et je suis tout à fait d’accord avec elle. L’être humain a cette fâcheuse habitude de juger les gens et de les cataloguer bien trop vite. Et il arrive bien souvent que les apparences sont parfois trompeuses…
Des émotions brutes et des sentiments profonds qui sont dépeints avec adresse. Le petit plus et pas des moindres ? Des scènes exquisément torrides pour notre plus grand plaisir. Un ton aussi bien exaltant que touchant. Un rythme soutenu où l’on entre directement dans le vif du sujet dès le début et où les pages se tournent d’elles mêmes sans que l’on s’en rende compte.

Une narration à deux qui va vous surprendre par bien des manières !

Un duo que tout oppose. Everly et Max. Tous deux viennent de deux milieux diamétralement opposés. Elle a toujours eu le nez plongé dans un livre et a du faire beaucoup de sacrifices. Lui est un riche héritier et a toujours été entouré de belles créatures. Mais il aura suffit d’une fameuse liste pour que leurs vies soient mise sens dessus dessous.
Ce qui m’a plu chez Everly, c’est son petit côté naturel qui fait que l’on s’attache facilement à elle. Quand à Max, mesdames vous allez succomber au charme de ce spécimen qui cache très bien son jeu. Une première rencontre des plus amusantes. Un premier défi. Une indéniable attraction. Un lien qui se tisse au fil du temps et qui prend de l’ampleur. Mais quand les sentiments et la confusion entrent en scène chacun doit non seulement faire face à cette dure réalité mais également prendre des décisions cruciales…

En bref

Je ne m’attendais pas du tout à ce genre de lecture et j’en redemande encore ! Des personnages principaux comme secondaires hauts en couleurs et très intéressants. Un premier opus qui va vous faire vibrer au plus haut point mais qui va également vous donner à réfléchir. L’univers de Gina Gordon me plaît beaucoup et il me tarde de faire plus ample connaissance avec les autres personnages. Et avec ce que l’on sait d’eux, je sens que cela va être explosif…

Un série bien originale

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s