Slow Burn #4 – Crush – Maya Banks

Une suite qui me tardait de lire. Une auteure qui n’est plus à présenter. Et une fois de plus, je ressors de ma lecture très satisfaite par cet attrayant et intense Romantic Suspens Paranormal.

Un univers qui me plait toujours autant.

Avant toute chose il faut que je vous prévienne que ce livre est le quatrième opus de la fameuse saga Slow Burn dont les trois premiers opus ont été publiés chez Hugo New Roman. Et si vous n’avez pas lu les précédents opus ou si vous ne vous en souvenez plus, pas de panique Maya Banks nous donne quelques explications de ce qui c’était passé auparavant. Du coup à un aucun moment, vous aurez cette impression d’être perdu.
Ce que j’adore chez Maya Banks c’est que peu importe si elle écrit du Romantic Suspens, de la romance érotique ou historique, elle offre toujours à ses lecteurs des histoires vives en émotions. Et elle le prouve à nouveau ici. Une suite qui reprend juste après les derniers évènements du dernier opus et qui est menée avec finesse. Des sentiments profonds qui sont retranscrits avec aisance. Un ton palpitant et émouvant. Malgré la présence de quelques répétitions, le rythme reste soutenu et l’on passe un excellent moment.

Des personnages à la fois forts et attachants.

Un duo que nous avons déjà eu l’occasion de rencontrer et qui avait su attirer ma curiosité. Eliza et Wade. Deux forts tempéraments qui vous réservent bien des surprises.
On retrouve une Eliza qui se remet physiquement après ce terrible incident. Mais contre toute attente, son passé refait surface. Et même si elle est rongée par la culpabilité de cacher ses sombres secrets, elle est plus que prête à affronter ce monstre qui a ruiné sa vie. Et rien ni personne ne pourra l’y empêcher même pas cet arrogant Wade Sterling. J’admire cette guerrière pour son courage et sa loyauté envers ses amis. Mais plus important encore au fil des pages, on aperçoit également la solitude et la vulnérabilité de cette guerrière prête à tout pour protéger ses amis.
Quand au mystérieux Wade ? Il va en plaire à plus d’une. C’est l’arrogance même dans toute sa splendeur. Rien ni personne ne peut le perturber ou briser les murs qu’il a dressé autour de lui jusqu’à ce que son chemin croise celui cette Eliza Cummings. La seule qui puisse lui tenir tête et qui passe son temps à le défier physiquement et émotionnellement. Et pourtant quelque chose en elle le perturbe au plus haut. Il sent qu’elle cache quelque chose. Et il est déterminé à abattre tous les barrières jusqu’à la percer à jour.
Une tension palpable. Et même s’ils ne peuvent nier cette indéniable attraction, ils vont devoir affronter quelque chose de sombre et de dangereux…

En bref

Une suite à la hauteur de mes espérances avec le parfait mélange de Suspens, de Danger, De Passion, d’Émotions brutes et une Bonne Dose de Paranormal Psychique. Plus je passe du temps avec ces membres de la SSD, plus je constate que ce sont plus que des amis. C’est une grande famille soudée toujours présente quelque soit la situation. Slow Burn est une saga qui me plaît énormément et je n’ai qu’une hâte c’est de savoir ce que Maya Banks va nous réserver dans la suite à venir…

Très satisfaite !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

  

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s