

Sixième opus de Calendar Girl. On est à la moitié de la saga et je suis de plus en plus fan. Il faut bien le reconnaître, Audrey Carlan a de la suite dans les idées. Et elle le prouve à nouveau…
Ce qui change ?
Je m’attendais à passer un autre moment délirant et marrant. Mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que ce fut tout autre chose. Déjà, c’est moins hot si l’on compare aux précédents opus. De plus, c’est également plus intense niveau émotionnel. Et pourtant la magie Carlan opère toujours. Sa plume est toujours aussi nette, captivante et addictive. Des sentiments sincères qui sont toujours là et qui sont dépeints avec une grande adresse. Un ton un peu plus percutant que pétillant. Un rythme soutenu où l’on se laisse emporter malgré nous par cette bouleversante histoire…
Mia,une jeune femme épatante.
Et on le voit bien ici. Plus on avance dans son histoire et à chaque fois on découvre un autre petit bout d’elle. C’est indéniable, cette nana assure grave ! Non seulement elle va venir en aide à un homme pour qu’il prenne conscience que ce qu’il a devant lui est vraiment spécial. En même temps, Mia va se rendre compte que la famille et les amis tiennent vraiment une place importante dans sa vie. Cette expérience à Boston prouve bien que Mia a changé dans le bon sens. Elle est devenue une toute autre personne depuis qu’elle a accepter cette mission tout en gardant son fort caractère… C’est tout simplement stupéfiant !
Le petit plus ?
Le retour de deux compagnons de jeu de Mia. Et je dois bien l’avouer que cela fut un réel plaisir de les retrouver.
En bref
Un mois beaucoup plus poignant et inquiétant que les précédents. Je ne m’attendais pas à cette tournure des évènements qui m’ont prise au dépourvu. Audrey Carlan est une auteure bluffante. Et il me tarde de savoir ce qu’elle va nous réserver dans la suite à venir.








Bon va vraiment falloir que je teste cette saga car il y a pleins d’avis différents et ça m’intrigue 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Au début, j’ai eu des doutes mais plus on avance plus l’héroïne me plait… Et puis faut bien le reconnaître l’auteure a su faire preuve d’originalité pour la trame de la série 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
C’est ce que beaucoup disent donc ça m’intrigue je dois le reconnaître 😉
J’aimeAimé par 1 personne
J’ai bien aimé le mois de juin moi aussi 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
🙂 J’espère que Juillet sera pareil…
J’aimeJ’aime