Love Deal – Alfreda Enwy

Ayant été séduite par sa précédente romance dans la même collection et avec un résumé aussi attirant, j’ai été curieuse de savoir ce que l’auteure allait nous réserver dans ce New Adult…

Une fois de plus la magie Enwy a encore opéré !

Avec une plume fluide, attrayante et captivante Alfreda Enwy nous offre une comédie comme je les aime. À la fois délicieuse et enivrante. Une intrigue bien singulière qui est habilement menée. Il faut bien le reconnaître qu’il est rare que l’on trouve une si jeune mère célibataire comme héroïne dans ce genre de lecture. Et pourtant de nos jours c’est de plus en plus fréquent. Des sentiments sincères qui sont retranscrits avec adresse. Un ton aussi bien exaltant qu’émouvant. Un rythme soutenu où on ne s’ennuie pas un seul instant et où l’on se laisse happer par une myriade de sensations. Un vrai régal ! Et quand arrive la fin, on en ressort avec un immense sourire.

Quand Escort boy rencontre Ginger

Une narration à deux voix qui vous réserve bien des surprises. Une première rencontre anodine. Des retrouvailles qui vont faire des étincelles. Un deal saugrenu avec des règles très simples. Mais parfois les règles sont faites pour être transgressées…
Lui est l’un des sportifs le plus populaire de l’université. Eren. Ce mec va beaucoup plaire à la gent féminine avec son charme, sa détermination et son côté un peu fou. Elle est une jeune mère célibataire qui s’assume toute seule depuis ses dix-sept ans. Poppy. J’ai admiré cette jeune femme pour son courage, ses choix et son fort tempérament.

Quand aux autres personnages ?

La plupart sont très intéressants. Trois sortent du lots. Une adorable petite poupée de quatre ans qui a littéralement fait fondre mon petit cœur de maman (ayant une chipie du même âge cela est tout à fait normal). Johanna et Gosling (oui, oui comme l’acteur), respectivement les meilleurs amis de Poppy et Eren. Alors je peux d’ores et déjà vous dire que ces deux-là ils promettent…

En bref

L’univers d’Alfreda Enwy me plait de plus en plus. Elle a réunit tout les ingrédients nécessaires pour que l’on passe un excellent moment de détente. Une petite romance feeling good où dialogue pétillant, situations cocasses, tendresse, passion, émotions et sensualité sont au rendez-vous. Et je n’ai qu’une hâte faire plus ample connaissance avec l’intrigante Johanna et l’irrésistible Gosling…

Une romance feeling good

2 réflexions sur “Love Deal – Alfreda Enwy

  1. Coucou ! Je viens de finir ce livre et comme toi j’ai trouvé l’écriture très agréable, des moments qui mon fait sourire et j’ai été charmé par cette poupée de Charly. Mais j’ai trouvé qu’il manquait de la profondeur avec le passé d’Eren et Poppy, de la ressemblance entre Poppy et Johanna et certain temps mort qui m’on fait décroché.
    Voilà voilà c’était mon avis :).
    Surtout continue tes jolies chroniques et à me faire découvrir tout plein de livre 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s