Marked men #5 – Rowdy – Jay Crownover

Une série dont j’en suis une grande fan. Il faut dire que les mecs de cette saga sont uniques dans leur genre. Et cette fois-ci c’est au tour du mec le plus marrant du groupe. Rowdy…

Jay Crownover est géniale !

Avec une plume qui est toujours autant palpitante, captivante et pétillante elle nous offre une histoire de seconde chance d’une très grande beauté. Ce que j’aime chez cette délirante auteure c’est que bien que cela soit un thème des plus basique elle arrive toujours à me faire passer un moment intense en émotions et en sensations. Mais ce qui me plaît le plus c’est le développement de ses personnages qu’ils soient principaux comme secondaires. On trouve à coup sûr sa marque de fabrique avec ces petites touches de folie et de fragilité qui font toute la différence…

Et elle le prouve à nouveau avec Rowdy & Salem !

Un héros qui est tout simplement incroyable. Ultra marrant et sexy ! Rowdy c’est le mec type qui ne fait pas dans les relations pour la simple et bonne raison que cela n’est pas pour lui. Car on finit toujours par l’abandonner de toute façon alors à quoi bon ! Mais voilà que le destin ait décidé de faire resurgir son passé dix ans plus tard… Salem. La fille qu’il n’a jamais pu oublier, la seule avec qui il ait partagé quelque chose d’unique et celle qui l’ait abandonné…
Une héroïne comme je les aime. Sympathique, d’une grande force de caractère et d’une grande patience. Salem a grandi dans un foyer où on attendait trop d’elle et où elle n’a jamais pu être elle-même. La seule personne avec qui elle a pu le faire c’est avec son jeune voisin. Si cette dernière est déterminée à revenir dans la vie de celui qui a toujours connu la vraie Salem. Rowdy ne rend pas les choses faciles. Après tant de souffrance et après avoir brisé ce lien comment redonner sa confiance ? Et comment résister à cette attraction qui est toujours présente ?
Salem va tout faire pour regagner sa confiance en lui prouvant qu’elle est là pour un bon moment et qu’elle n’est pas prête à repartir. J’ai adoré regarder ces deux-là se redécouvrir et se reconnecter. Tout semble aller très bien mais voilà qu’un inattendu évènement imprévu vienne perturber ce rapprochement. De plus chacun va devoir faire face à ces sentiments confus à l’égard de l’autre…

Le petit plus et non pas des moindres…

Quelle joie de retrouver les autres membres du groupe ! Rule, Rome, Jet et Nash sont assurent toujours autant ! Quand à Cora, que dire qu’elle m’épate à chaque fois ! Des petits nouveaux font leur entrée et seront les héros d’une autre saga. Quand à Asa, je sais d’avance qu’il va être explosif !

En bref

Une lecture incroyable où je suis ressortie avec un grand sourire. Un opus certes plus doux mais il dépeint à la perfection comment apprendre à pardonner, à laisser le passé derrière soi et à faire confiance à nouveau… Jay Crownover est et restera l’une de mes auteurs préférés.

PS : Livre lu pendant mes grandes vacances 2017…

   

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s