Fish & Chips #2 – Count me in – Cha Raev

C’est toujours un grand plaisir de retrouver la plume de Cha Rave… Ayant été littéralement séduite par le premier opus, j’ai été curieuse de savoir ce que l’auteur allait me réserver avec cet invraisemblable et détonant duo rencontré précédemment…

S’il y a bien une chose qui me plaît chez Cha Raev c’est son style bien à elle, précis, pertinent et pétillant. Cependant, j’ai pu constater que l’auteur aborde en surface un trouble particulier et sensible sans pour autant tomber dans le côté mélodramatique. D’habitude  j’ai une nette préférence quand l’auteur exploite en profondeur ce genre de thème. Mais étonnant, le fait que Cha Raev est décidé de se axer sur la romance/comédie en elle-même ne m’a nullement déranger. Pourquoi ? Je pense que ce qu’elle a surtout voulu démonter c’est que malgré ce trouble il n’y a pas que cela qui fait la beauté d’une romance… Et vous savez quoi ? Elle le réussit haut la main…

Un duo attachant à leur manière qui va vous surprendre par bien des manières. Nick & Nat. Le premier est un homme haut en couleurs dont le comportement légèrement trop ouvert et enthousiaste risque de susciter votre curiosité. Mais quand on découvre la réalité de sa vie, on comprend mieux… et on l’admire un peu plus ! L’autre est un homme qui va vous paraître un peu trop détaché et imperturbable. Mais s’il est ainsi c’est à cause de son passif. Mais bien que je comprenne, j’aurai voulu qu’il se livre un peu plus… Comme vous le voyez ils n’ont strictement rien en commun. Et pourtant, cet improbable et adorable duo va vous prouver qu’ils se complètent parfaitement par la meilleur façon qui soit…

En bref, la magie Cha Raev a une nouvelle fois opéré ! Une délicieuse et charmante petite comédie qui vous redonnera à coup sûr le sourire et qui est bien évidemment à lire sans modération. Enfin je finirai avec ces petits mots : « Merci à toi Cha Raev pour nous avoir livré une minime partie de ta vie et pour ce magnifique message. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s