The Elements #4 – The Gravity of us – Brittainy C. Cherry

Après un méga coup cœur pour le précédent opus, j’avoue que j’avais beaucoup d’attentes concernant cet ultime opus… Résultat ? L’auteur clôture comme il se doit sa sublime série…

Je suis toujours une grande fan de Brittainy C. Cherry. Avec sa prose enivrante, percutante et remarquable, elle nous offre un autre de ses petits chefs d’oeuvre. Une intrigue qui aborde des sujets délicats et bien réels de la vie et qui est menée avec une grande justesse et qui est divinement intense en sensations. Préparez-vous à vivre une expérience exceptionnelle. Mais ce petit bijou est légèrement différent de ce que l’on connait de l’auteur. En effet, on sent bien que Mme Cherry a mis tout son cœur, son âme, ses tripes ainsi que son énergie dans ce livre. C’est tout simplement prodigieux.

L’une des qualités que j’apprécie chez cette grande auteur c’est son don inné dans le développement de ses personnages principaux comme secondaires. Tous pour ma part sont réussis en tout point et vous vous surprendre par bien des manières.

Graham & Lucy tiendront à jamais une place toute spéciale dans mon cœur. L’histoire de cet incroyable duo est originale, extraordinaire et inoubliable. Tout les oppose… L’une est une belle âme au grand cœur qui mène une vie de bohème. Elle est marrante, généreuse et heureuse d’une certaine manière. Tandis que l’autre est une âme taciturne, prosaïque et morose qui a beaucoup mal à supporter le monde autour de lui. Et pourtant, il aura suffit d’une inattendue rencontre pour que leur vie soit bouleversée de la meilleure façon qui soit.

En bref, une histoire d’amour interdite à couper le souffle. The Elements est l’une de ces séries hors-normes que vous transporte dans un tsunamis émotionnel sans jamais tomber dans le côté excessif.  S’il a bien une chose à savoir chez cette talentueuse auteur c’est qu’elle ne fait rien comme les autres. Elle sait exactement quoi faire pour attirer votre attention, vous faire rire, vous attendrir, vous faire vibrer au plus haut point, vous chambouler, vous prendre au dépourvu, vous faire prendre du recul, vous donner à réflexion et faire couler vos larmes plus d’une fois. Et quand arrive la fin, vous ressortez de votre lecture avec des étoiles pleins les yeux ainsi que ce sentiment de plénitude totale. Brittainy C. Cherry est l’une de mes plus belles rencontres littéraires.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s