Le projet Phénix #3 – Liz – G.H. David

Un troisième opus qu’il me tardait de lire. Et une fois de plus, l’auteur a su me prendre au dépourvu… Pourquoi ? Et bien je m’étais préparée à tout sauf à cela…

S’il y a bien une chose a savoir ches G.H. David, c’est qu’elle possède un talent fou pour tenir ses lecteurs en haleine. Et elle le prouve haut la main ici. Préparez-vous à embarquer dans des montagnes russes émotionnelles. Car l’auteur ne va pas vous faire de cadeau. Elle va prendre un malin plaisir à vous rendre littéralement dingue. Oh oui ! Elle va tout faire pour que votre tension atteigne son paroxysme. Et croyez-moi c’est tout simplement divin ! Il faut dire qu’elle sait y faire. Moi qui pensais avoir trouvé qui se cache derrière cette terrible machination voilà que l’auteur me révèle de nouveaux indices stupéfiants semant le doute en moi.

Cependant cette suite est très différente des précédentes à bien des niveaux. L’intrigue en elle-même est plus obscure et oppressante mais est toujours menée d’une main de maître. De plus, la romance est mise en second plan. Mais ce n’est nullement dérangeant. Je dirai même que c’est un choix bien judicieux de la part de l’auteur. Par contre les scènes de sexe sont toujours autant délicieusement torrides pour notre plus grand plaisir.

Que dire de notre héroïne ? Et bien Liz est un personnage très complexe. D’un côté, on a la Liz redoutable au franc parler qui sait faire preuve de sang froid quand il le faut. Et de l’autre, il y a la Liz vulnérable et perdue qui doit faire face à son lourd passif, ses démons intérieurs et ses sentiments contradictoires. D’ordinaire ce genre de nana a le don de m’exaspérer et de me faire perdre patience. Mais pour Liz c’est tout le contraire. Toutes ces facettes font d’elle ce qu’elle est. Et après toutes les épreuves qu’elle a du traverser, on n’espère qu’une chose c’est qu’elle puisse enfin avoir la vie qu’elle mérite tant.

Quand aux hommes de sa vie ? Et bien pour ne pas gâcher votre surprise, je vais volontairement me taire. La seule chose que je dirai c’est vous n’allez pas en croire vos yeux ! Wow !

En bref… Une suite à la hauteur de mes espérances. Entre tension palpable, danger, suspens, révélations, trahison, humour, émotions brutes et érotisme, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant. G.H. David assure grave ! J’ai savouré chaque moment de ce livre. Mon seul soucis ? Devoir patienter pour avoir la suite à venir…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.