Covenant #2 – Sang-pur – Jennifer L. Armentrout

Ayant été plus que séduite par le premier opus, il me tardait de savoir que l’auteur allait me réserver dans cette suite. Et bien vous savez quoi ? La première chose que j’ai à déclaré c’est que Jennifer L. Armentrout est un GÉNIE !

En nous offrant cette époustouflante suite, l’auteur est allait bien au-delà de mes attentes ! Elle a su créer un univers remarquable avec le parfait mélange de paranormal, de romance, de fantastique, de tensions palpables, et d’émotions vives. Dites-vous bien que « Sang-pur » est l’une de ces lectures qui vous happent dès les premières pages pour ne plus vous lâcher. On est tellement subjugué par l’intrigue qu’on ne voit pas le temps passé. Et quand arrive la fin, on est tellement stupéfait de la tournure des évènements qu’on veut la suite maintenant !

Que dire de ses personnages ? Une chose est sûre, ils ne vont nullement vous décevoir et vous réservent bien quelques surprises ! Vous n’allez pas en revenir !

Alex reste une badass girl. Cependant, elle traverse une période bien difficile. Elle doit faire face à beaucoup de changements dans sa vie. Mais elle n’arrive pas à reprendre le contrôle et ne sait plus en qui avoir confiance. Mais Alex étant Alex, son tempérament impulsif va lui causer encore plus de problème. Cette nana, je l’adore ! Car quelque soit la gravité de la situation dans laquelle elle se trouve, elle a su reste fidèle à elle-même…

Quand à l’énigmatique Seth ? Ce mec est incroyable ! Sa relation avec Alex va prendre une tournure assez déroutante. Et même s’il est toujours autant agaçant à sa manière, découvrir cette autre facette de sa personnalité va en plaire à plus d’une…

Quand au parfait Aiden ? Une fois de plus, il m’a prise au dépourvu ! Ce qu’il ressent pour Alex est sincère. Cependant, son comportement contradictoire va quelque peu vous perturber. Mais s’il agit ainsi c’est pour une raison bien précise. Pour protéger celle qu’il aime il est prêt à tout même à s’effacer complètement…

S’il fallait choisir entre ces deux spécimens, je dirai que bien que l’un m’attire de plus en plus, j’ai toujours une nette préférence pour l’autre…

En bref… Une suite spectaculaire intense en sensations et riche en rebondissements ! Je me suis régalée ! Jennifer L. Armentrout a mis la barre très, très haute. Car je suis déjà ACCRO à cette saga ! Et je suis plus qu’impatiente de savoir ce qu’il va se passer dans la suite à venir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.