Slaves #7 – L’Ordre des Déchus – Amheliie

À peine l’ai-je reçu que je l’ai commencé le soir même. Cela fait maintenant une semaine que j’ai lu ce petit bijou et je n’en reviens toujours pas. C’est simple je n’ai rien vu venir… Je m’étais attendue à tout sauf à cela de la part d’Amheliie…

Si comme moi, vous êtes une grande FAN de cette saga, vous attendiez surement avec une grande impatience cette fameuse suite. En effet, Dead et les siens laissent place à la toute nouvelle génération. Et je peux d’ores et déjà vous dire que la relève est assurément assurée !

Nous allons faire connaissance les membres de la Garde. Une unité d’élite du gouvernement américain dont la spécialité est de régler les conflits majeurs. Mais cette fois-ci, ils vont devoir résoudre un épineux problème et vont se retrouver face à un adversaire de taille. Un adversaire qui agit dans l’ombre et qui a orchestré un plan machiavélique pour prendre sa revanche sur la Destinée…

Ne voulant pas gâcher l’effet de surprise que vous réserve Amheliie, je vais m’en arrêter là… Mais je dois vous avouer une chose très importante. Accrochez-vous chers amis lecteurs ! Car vous vous préparez à embarquer dans l’une des plus gigantesques montagnes russes émotionnelles ! Pendant toute votre lecture (dès les premières lignes et cela jusqu’à la dernière) vous serez dans un état de fébrilité extrême ! Car vous n’allez en croire vos yeux par toutes ces révélations.

On est déjà au septième opus et la saga ne s’essouffle nullement. Je dirai même que c’est même le contraire. Le style d’Amh atteint un niveau bien supérieur mais c’est toujours autant vibrant ! Un pur régal ! Toutefois, elle prend toujours un malin plaisir à jouer avec les nerfs de ses lecteurs. Pas une seule seconde, ces sentiments d’incertitudes, d’impuissance, d’espoir et de désespoir ne les lâchent. Et quand arrive la fin, c’est à cet instant précis que tout prend son sens et que l’on se rend compte que l’on s’est merveilleusement fait berner !

En bref… J’ai sous-estimé l’exceptionnel talent d’Amheliie ! Là je dois bien le reconnaître qu’elle est allée au-delà de mes attentes. Cette nana est incroyable ! Elle m’a prouvé que quoi qu’il advienne, elle a toujours plus d’un tour dans son sac ! Fans de SLAVES vous allez littéralement kiffer la nouvelle génération ! Enfin je terminerai avec quelques mots pour toi, Amh : « Un grand BRAVO la miss ! Tu m’as bien eu là dessus ! J’ai bien faillit avoir une crise de nerf. Mais le coup en valait la chandelle ! Je suis à la fois impatiente et inquiète de savoir ce que tu vas me préparer dans la suite à venir… Et mon petit doigt me dit que cela va être spectaculaire… »

         

2 réflexions sur “Slaves #7 – L’Ordre des Déchus – Amheliie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.