Entre ses griffes #4 – La malédiction du jaguar – Aurore Doignies

Enfin l’histoire de Jacek & Loukian ! Cela fait plus d’un an que je l’attends cet opus. Et vous savez quoi ? Cela en valait largement la peine car Aurore Doignies a une nouvelle fois visé juste !

L’histoire reprend exactement là où c’est terminé le précédent opus. Nous retrouvons nos Thériantropes qui vont devoir unir leur force pour affronter le folie meurtrière de Klauss. Et c’est dans cette ambiance extrêmement tendue et oppressante que nous allons découvrir l’histoire de Jacek…

Depuis le tout début, il m’a toujours intrigué et bien je suis heureuse de vous confirmer qu’il ne m’a nullement déçue ! Son lourd passé, ses blessures et ses ressentiments ne m’ont pas laissée indifférente. Et on comprend pourquoi il a toujours préféré s’isoler des autres. Mais cela a forgé son fort caractère. Et malgré son statut d’Impur, il a toujours su garder la tête haute et à se faire respecter !

Quand à sa relation avec Loukian ? On va découvrir ce qui les lie tous les deux. Mais avec ce qui c’est passé dernièrement, je ne savais pas comment ces deux-là allaient faire pour avoir une chance d’être réunis… Mais on peut compter sur la détermination de Loukian pour tout tenter même s’il a ouvert les yeux bien trop tard…

Quand aux autres personnages ? Ils sont toujours nombreux mais tous ont leur rôle à jouer. Un grand changement s’opère dans l’un des couples des précédents opus. Et je peux vous dire que ce coup là je ne l’ai pas du tout vu venir. On fait plus ample connaissance avec les derniers venus. Et ils sont tous EXTRAS !

En bref… Un quatrième opus dans la même lignée des précédents. À la fois palpitant et émouvant ! C’est toujours un réel plaisir de retrouver la plume si enivrante d’Aurore Doignies. Elle a sa façon bien à elle pour embarquer ses lecteurs dans un univers bien fascinant avec un équilibre parfait entre la romance, les émotions brutes, le suspens et l’action. Et cerise sur le gâteau, ses personnages imparfaitement parfaits. C’est tout simplement DIVIN ! Je ressors de ma lecture littéralement conquise mais en même temps avec un petit pincement au cœur. Car tout ce petit monde va terriblement me manquer…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.