The Renegates #2 – Nova – Rebecca Yarros

Après un premier opus spectaculaire, il me tardait de savoir ce que l’auteur allait me réserver dans la suite à venir. Résultat des courses ? Une fois de plus, ces membres déjantés des Renegades ont grave assuré !

Avec une grande acuité, Rebecca Yarros nous offre une sublime histoire de seconde chance à travers un décor époustouflant ! Un récit à deux voix qui vous happera dès les premières pages et vous fera vibrer de la meilleure façon qui soit. Mais le gros point fort de cette fascinante série c’est que l’auteure a su mettre en parfaite symbiose l’univers des sports extrêmes à la romance. Préparez-vous à embarquer dans une lecture divinement intense en sensations à bien des niveaux !

Que dire des personnages ? Pour ma part tous sans exception sont plus qu’intéressants et vous réservent bien des surprises. Commençons par notre duo, le sombre Landon alias Nova & Rachel. Ils ne sont pas parfaits, ont fait des mauvais choix par le passé, ont eu le cœur brisé et pourtant ces deux-là se complètent parfaitement.

Ah Landon… soupirs* soupirs* soupirs* Ce spécimen va en plaire à plus d’une (dont moi la première). D’un côté il y a Nova, le mec qui n’a pas froid aux yeux et qui adore relever les défis les plus fous. Mais de l’autre il y a Landon. Le mec qui va tout faire pour reconquérir celle qu’il n’a jamais pu oublier. Quand à Rachel ? Cette nana c’est simple je l’adore pour sa force de caractère, son naturel et sa grandeur d’âme. Oh oui, elle a su prouver qu’elle a largement sa place non seulement chez les Renegades mais surtout auprès de Landon.

Concernant les autres personnages ? On retrouve bien évidemment Pax, alias Wilder & Leah, toujours aussi fous l’un de l’autre et qui seront d’un grand soutien pour Landon & Rachel. Quand à notre Rebel, je dois bien avouer que je me suis inquiétée pour elle. Mais fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien inconditionnel de tous ses potes pour lui remettre les idées en place ! 

En bref… Dans la même lignée que « Wilder », « Nova » est tout simplement phénoménal ! Entre montée d’adrénaline avec ces figures à couper le souffle, émotions vives, tension, humour, passion et sensualité, je me suis littéralement éclatée ! Je suis raide dingue de l’univers de Rebecca Yarros. Et je n’ai qu’une hâte découvrir l’histoire de Penna alias Rebel… Alors rendez-vous le 4 juillet prochain…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.