The Bourbon Street Boys #3 – Question à choix multiples – Elle Casey

Troisième opus de la saga The Bourbon Street Boys d’Ella Casey. Et bien que cela soit très différent de ce à quoi je m’attendais, j’ai tout de même apprécié ma lecture…

Deux protagonistes présents dans la saga depuis le début et qui ont su susciter mon intérêt. Toni & Lucky. Deux amis qui se connaissent depuis leur enfance qui partagent un lien spécial mais qui n’ont jamais franchis cette fameuse limite. Deux forts caractères qui se cachent de sombres secrets et qui sont hantés par les démons du passé… Mais il aura suffit que la ligne soit franchie pour que tout se complique entre eux…

Toni est à l’image même d’une redoutable dure à cuire loyale envers ses frères de Bourbon Street qui a tendance à maintenir les autres à distance. D’ordinaire ce genre de nana me plait beaucoup. Mais Toni m’aura donné beaucoup de difficultés.

Même si découvrir son secret ne m’a pas laissée indifférente, le fait qu’elle repousse constamment les autres ainsi que son côté « je n’en fais qu’à ma tête » m’auront fait perdre patience à plusieurs reprises.

Mais fort heureusement, la présence de Lucky a totalement changé la donne. Lui aussi à sa part d’ombre et pourtant il sera le seul capable à détruire une à une les barrières de Toni. Ce mec il est tout simplement génial et il va en faire des heureuses…

En bref… Bien que j’aurai voulu que le côté enquête/suspens soit mis plus en avant et qu’il y a un peu plus d’action, « Question à choix multiples » est l’une ce des délicieuses et attrayantes lectures avec le parfait mélange d’humour, d’émotions vives et de romance. La plume d’Elle Casey est toujours autant précise et exaltante. Et je n’ai qu’une hâte savoir ce qu’elle va nous réserver dans la suite à venir…

Tome 1 – Surprise au bout du fil
Tome 2 – Faux départ

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.