Blood of Silence #8 : Andreas – Amheliie & Maryrhage

Après un tome bonus des plus prometteurs, il me tardait de faire enfin connaissance de cette nouvelle génération des BOS. Et bien je suis heureuse de vous confirmer qu’ils ne m’ont nullement déçue. Bien au contraire…

J’en aurai tellement à dire sur ce petit bijou ! Que d’émotions ! Mais je vais essayer d’être la plus brève possible. Et la première chose que j’ai à dire c’est que la relève est assurée !

C’est fou quand même, on est déjà au huitième opus et la saga ne s’essouffle toujours pas. J’irai même jusqu’à dire qu’elle continue à gagner en intensité. Il faut dire qu’on a affaire à un duo hors pair. Il n’y a qu’elles pour me faire passer par une palette d’émotions vives. Certes elles n’abattent pas leur carte d’un coup. Certes elle adorent jouer avec mes nerfs jusqu’à me rendre complètement dingue. Certes je les ai maudite pour m’avoir malmenée psychologiquement. Mais vous savez quoi ? Je ne regrette rien. Cela en valait largement la peine.

Dans cet opus, les BOS vont faire face à une nouvelle menace des plus terribles. De celle qui vous donne froid dans le dos. Et certaines vérités passées sous silence pourraient refaire surface et anéantir le MC… Première et nouvelle générations vont devoir faire front ensemble pour protéger leur famille…

Et c’est dans cette ambiance sous haute tension que nous découvrir l’histoire d’Andreas & Harley. Ah ces deux-là ! Comment dire ? Comme leurs parents, ce duo de tonnerre a conquis mon cœur…

Commençons par Andreas…. Comment ne pas succomber à cet Irlandais aux vannes pourries ? Mais attention ! Si on le cherche, il peut se montrer impitoyable… Quand à Harley ? Une nana comme je les kiffe grave ! Une Hell’s au grand cœur qui n’a pas froid aux yeux. La fierté de ses parents. Leur histoire n’est pas si simple. Loin de là… Car loyaux à leur famille, ils ne peuvent céder à la tentation de peur de tout perdre… Mais entre raison et coeur, il suffit d’un pas pour que tout bascule…

En bref… Une fois de plus, le terrible duo Amheliie & Maryrhage a frappé fort ! Lire « Andreas » c’est comme vivre des sensations fortes dune super magnitude à bord de montreuses montagnes russes. C’est tout simplement divin ! Fas des BOS nous n’allez pas le regretter. Alors foncez ! Quand à moi… Avec cette fin apocalyptique à la Amh & Mary, j’appréhende le grand final… Et connaissant le duo d’auteurs, je sens que cela va être exceptionnel…

Tome 1 – Hurricane & Creed

Tome 2 – Liam

Tome 3 – Sean

Tome 4 – Klaxon

Tome 4.5 – Chritmas Bike

Tome 5 – Nirvana

Tome 5.5 – Irish Blood

Tome 6 – Rhymes

Tome 7 – Hurricane & Creed

Tome 7.5 – Babie Blood

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.