Out of Uniform #7 ~ Rough Terrain ~ Annabeth Albert (Lecture en VO)

Après avoir été séduite par le précédent opus, il me tardait de savoir ce que l’auteur allait me réserver avec ces SEAL ultras torrides… Et bien à nouveau, ce fut un pur régal…

L’histoire suit celle de Canaan & Renzo. Un duo hors norme comme tout qui m’a séduite chacun à leur manière. Tous deux portent de lourds bagages. Ensemble et individuellement, ces deux forts caractères imparfaitement parfaits vont vous surprendre à bien des égards.

Le premier est un jeune barman ouvert et franc en fin d’études d’infirmier qui a toujours le béguin pour ce ténébreux SEAL. L’autre est un militaire complexe qui suite à une douloureuse expérience a du mal à donner sa confiance. Mais il aura suffit d’une proposition des plus étonnantes et un malencontreux évènement pour que leur vie prenne un tournant à 360°. Ensemble, ils vont devoir faire face à ces troublants sentiments ainsi qu’à de nombreux obstacles s’ils veulent une chance d’un avenir…

En bref… Un final qui porte le titre parfait (Terrain Difficile) dans tous les sens du terme… Une lecture qui vous happe dès les premières pages et qui vous fera vibrer de la meilleure façon qui soit… Une magnifique histoire avec des moments doux, émouvants mais également torrides qui évolue tout en douceur… C’est simple j’ai adoré chaque instant dans ce livre… Je dois bien le reconnaître que le style d’Annabeth Albert ainsi que l’univers si particulier des SEAL m’ont littéralement captivée. Et j’espère que beaucoup d’entre vous se laisseront tenter….

– Tight quaters –

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.