Pure corruption #2 – Crime et expiation – Pepper Winters

Après un époustouflant premier opus, j’étais plus qu’impatiente de savoir ce que l’auteur allait me réserver dans cette suite. Dès que je l’ai eu dans ma liseuse, je l’ai commencé le soir même. Ma nuit fut très courte voir carrément agitée… Mais cela en valait largement la peine…

Une suite qui reprend exactement là où nous avons laissé nos héros précédemment. Avec un héros au plus mal au point et où son âme-soeur à nouveau enlevée. Mais ce dernier est prêt à tout pour la récupérer. Et il est hors de question qu’il la perde à nouveau…

Si j’avais un conseil à vous donner chères amies lectrice, c’est accrochez-vous car vous allez vivre une expérience spectaculaire ! Oh oui. Pepper Winters ne va pas vous faire de cadeau. Non seulement, elle va rendre complètement accro. Mais en plus, elle va prendre un main plaisir à vous mettre dans un état de fébrilité le plus extrême. Plus vous avancerez dans votre lecture, plus votre tension va grimper d’un cran. Et il vous faudra attendre la fin pour reprendre votre souffle. C’est tout simplement divin !

Quand à notre duo ? Que dire à part que l’auteur a fait de excellent boulot ! Ces deux-là ne m’ont nullement déçus. Bien au contraire. Ils sont loin d’être parfaits. Ils sont très endommagés et ont de nombreux problèmes. Mais une chose est sûre ils se complètent en tout point. Il est vrai que beaucoup veulent les séparer et les nuire. Mais ils sont prêts à tout pour se réunir.

En bref… Pepper Winters s’est surpassée ! « Crime et expiation » est une lecture incroyable où rebondissements, noirceur, horreur, révélations, danger, vengeance, tension palpable, émotions brutes et érotisme sont au rendez-vous ! Une phénoménale romance MC très dark qui vous fera vibrer de la meilleure façon qui soit… Amateurs de ce genre vous allez littéralement vous régaler…

2 réflexions sur “Pure corruption #2 – Crime et expiation – Pepper Winters

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.