Seacroft #3 – Hot Potato – Allison Temple (Lecture en VO)

Après une première rencontre des plus séduisantes avec l’univers d’Allison Temple, il me tardait de savoir ce qu’elle allait me réserver dans ce troisième opus. À nouveau, je me suis littéralement régalée !

Il faut dire que l’histoire est celle d’un duo atypique qui m’a touchée d’une manière assez inattendue. Le premier est adorable comme tout, doté d’une grande maladresse et qui est fier de ce qu’il est. Avery. Mais suite à une expérience douloureuse par le passé, il souffre d’anxiété. L’autre est un pompier ultra sexy au lourd passif qui va en plaire à plus d’une. Lincoln.  Cependant il est dans le placard et commence une nouvelle vie à Seacroft. Il aura d’un malencontreux incident pour leur vie prenne un tout autre tournant.

Que dire ? À part que malgré les blessures du passé, les ragots ou encore les comportements haineux, ces deux forces de caractère se complètent en tout point. Ils sont hyper marrants et quelque peu marginaux. Leur relation évolue tout en douceur. Mais ensemble, ils s’ouvrent de plus en plus et deviennent de plus en plus audacieux.

Quand aux autres personnages ? Eux aussi ont leur importance. Certains sortent du lot par leur soutien et leur bonté d’âme. Tandis que d’autres vont vous faire sortir de vos gonds par leur esprit fermé.

En bref… C’est toujours un réel plaisir de retrouver la plume si rafraîchissante et captivante d’Allison Temple. Entre situations cocasses, émotions vives, souvenirs douloureux, moments tendus et douceur, il m’a été impossible de m’arrêter. Et une fois, la fin arrivée c’est un pur bonheur. « Hot potato » est l’une de ces délicieuses et émouvantes histoires qui vous fera vibrer de la meilleure façon qui soit et qui est à découvrir pour les amateurs de ce genre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.