Le Gardien #3.5 – Éclipse de lune – L.N. Nikita

Un petit bonus que j’attendais avec impatience. Pourquoi ? Nous avons enfin l’histoire de l’adorable oméga Swann. Et une fois encore, je ne fus nullement déçue ! Ce bonus est tout simplement sublime !

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que ce bonus ne peut être lu indépendamment des autres opus. Il vous faut impérativement les avoir lus pour ne pas avoir cette impression d’être perdu.

Précédemment nous avions eu un aperçu de ce qu’il se passait entre notre petit oméga et son protecteur de vampire, Javid. Une certaine tension qui ne cesse de monter. Je dois bien avouer que cette situation m’a prise au dépourvu. Car lors de leur première rencontre, le redoutable vampire avait un tout autre comportement envers Swann. Je ne comprenais pas ce changement radicale et par ailleurs je lui en ai beaucoup pour cela. Alors même si je savais par avance comment leur histoire allait se terminer, il me fallait absolument avoir mes réponses.

Et maintenant que c’est que c’est chose faite, j’ai un petit conseil pour vous. Accrochez-vous car ces deux forces de caractère vont en faire voir de toutes les couleurs. Mais pour ma part, même s’ils ont bien faillit me rendre complètement dingue, Swann & Javid tiendront à jamais une place chère dans mon cœur. Leur histoire ne sera pas un long fleuve tranquille. Et pourtant ils vont vous prouver que malgré les dissensions, le fait que l’un soit un loup et l’autre un vampire, les fantômes du passé, le danger, la douleur et les doutes, qu’ils sont parfaits l’un pour l’autre.

Que dire des autres personnages ? Tous ont leur importance ici. Adrian est le grand absent mais on sent bien sa présence. On fait plus ample connaissance avec la meute de Graham. Ils vont surprendre à bien des égards. Parlons maintenant de leur Alpha. Il est toujours autant arrogant mais je ne m’étais pas attendue à être à ce point touchée par lui. Et j’espère que L.N. Nikita lui réservera un happy-end également. Car soyons honnête il le mérite.

En bref… Un petit interlude des plus captivants ! J’ai adoré chaque moment passé auprès de Swann & Javid ! Entre rebondissements, tension, danger, douleur, humour, émotions brutes et érotisme, je me suis littéralement régalée ! Et maintenant il ne me reste plus qu’à découvrir l’ultime opus. D’un côte il me tarde de le lire. Mais d’un autre, je ne me sens pas encore prête à dire aurevoir à tout ce petit monde…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.