Une magnifique couverture. Voulant une petite lecture rafraîchissante, je me suis lancée dans cette romance entre un chef de restaurant et le professeur de sa fille. Un univers que je découvrir. Et même si c’est quelque peu différent de ce à quoi je m’étais attendue, c’est une très belle surprise…
Dans ce premier opus, nous allons suivre l’histoire de Junseo. Un père célibataire qui m’a surprise à bien des égards. Un homme courageux qui souffre toujours autant et qui essaie d’aller de l’avant après une rupture des plus difficiles.
Mais étant encore abîmé psychologiquement il a beaucoup de mal à donner sa confiance aux autres et sa solitude le pèse de plus en plus. Mais il aura fallut que son chemin croise celui de ce séduisant professeur pour que cette petite étincelle qu’il pensait ne plus jamais ressentir s’éveille à nouveau…
Et parlons-en justement de ce professeur, Nic. Il dégage une aura si douce et réconfortante que l’on ne peut que finir par lui succomber. Lui aussi a ses propres blessures. Mais depuis sa rencontre avec ce fascinant père célibataire, sa vision des choses a complètement changé…
Que dire à part que ces deux admirables hommes vont vous prouver que malgré les plaies encore à vif, les doutes, les différences, les sentiments confus et les fantômes du passé, ils se complètent en tout point…
Que dire des autres personnages ? Ils sont intéressants et ont leur importance. Si certains vont agréablement vous surprendre. Comme ce groupe d’amis hauts en couleur super marrant qui sera d’un grand soutien pour notre couple. D’autres par contre vont faire perdre patience. Une petite mention spéciale pour Hee-Young. Un petit rayon de soleil qui a touché mon cœur de maman.