Le chemin de ton cœur #1.5 – La plus faible étincelle – Christina Lee

Après les avoir rencontrés dans le premier opus et avoir piqué à vif ma curiosité, il me tardait de découvrir l’histoire de ces deux spécimens. À peine ai-je reçu ce petit bonus dans ma liseuse que je l’ai commencé le soir même. Et à nouveau la magie Christina Lee a divinement opéré !

Même si l’autrice a fait tout ce qu’il faut pour que l’on est à aucun moment ce sentiment d’être perdu ou d’être passer à côté de quelque chose, je vous conseille tout de même de lire le premier opus. Cela vous permettra de mieux comprendre la trame de la saga et puis vous allez découvrir d’autres personnages forts intrigants.

Mais revenons avec Mal & Sawyer. L’un n’est autre que le président MC des Disciples. Alors que l’autre fait partie du MC des Scorpions. Suite à une mission périlleuse, une certaine amitié s’est tissée entre eux. Mais ce rapprochement va se transformer en quelque chose de beaucoup plus fort et intense.

Si l’un n’a eu aucun mal à accepter ces sentiments troublants malgré ses démons qui le tourmentent. L’autre c’est une toute autre histoire. C’est la première fois qu’il ressent une telle attirance pour un homme. Et pour ne pas arranger la situation, leur statut auprès de leurs MC respectifs complique encore plus les choses. Mais voilà le cœur a ses raisons que la raison ignore…

Que dire à part que j’ai adoré chaque moment passé auprès de ces deux forces de caractères. Ils ont su me prouver que la meilleure façon qui soit que malgré les doutes, les démons du passé, les préjugés, les obstacles à affronter et les sentiments confus ils sont prêts à tout pour être ensemble. Quitte à prendre le plus grand risque de leur vie en enfreignant les règles... Le petit plus et non pas des moindres ? Ces spécimens chauds comme la braise vont vous faire rougir de plaisir…

En bref… Il est vrai que l’histoire de Mal & Sawyer est courte (116 pages) puisqu’il s’agit un tome bonus et que j’aurai voulu quelques centaines de pages supplémentaires. Cependant, il m’est impossible de dire que je n’ai pas apprécié ma lecture. C’est même tout le contraire. Entre une intrigue finement menée, des personnages forts, des sentiments profonds et de l’érotisme à l’état brut, je me suis littéralement régalée. Vous cherchez une passionnante petite lecture riche en sensations dans l’univers MC avec des alphas ultras torrides et qui en plus vous fasse délicieusement vibrer, alors « La plus faible étincelle » est exactement ce qu’il vous faut. Quand à moi, je n’ai qu’une hâte savoir ce que Christina Lee va me réserver dans la suite à venir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.