La maîtrise s’acquiert par la pratique (Colocataires #3) de Jay Northcote

Après deux délicieux et enivrants opus, il me tardait de découvrir ce que l’exceptionnel Jay Northcote allait me réserver dans la suite à venir. Et maintenant que c’est chose faite, la première chose que j’ai à vous confier que ce troisième opus est de très loin mon préféré…

Ici nous allons faire connaissance avec Dev & Ewan. Le premier est à l’image même du petit géni timide, maladroit, innocent et mignon comme tout qui a une obsession pour faire des listes. Inexpérimenté dans tous les sens du terme, il s’est donné pour mission de changer et de faire de nouvelles expériences. Si sur le papier cela semblait facile, en pratique par contre c’est une toute autre histoire. L’autre c’est tout le contraire. Le voisin de palier charmant au sourire contagieux, facile à vivre et ultra sexy qui va en plaire à plus d’une dont moi la première. À la différence de Dev, Ewan lui profite pleinement de la vie. Mais il aura suffit d’un colis ouvert par inadvertance pour qu’il voit les choses sous un autre angle et fasse une proposition des plus inhabituelles…

Que dire à part que ce magnifique et adorable duo m’a séduite de la meilleure façon qui soit. Tant par leur personnalité, la sincérité de leurs sentiments et leurs interactions. Entre malentendus, situations cocasses, doutes et sentiments confus ils vont vous prouver qu’ils sont fusionnels en tout point. Le petit plus et non pas des moindres ? L’alchimie entre ces deux-là est spectaculaire. Croyez-moi ces deux spécimens chauds comme la braise vont vous faire rougir de plaisir…

Passons maintenant aux autres personnages ? Tous sans exception ont leur importance et vont vous surprendre à bien des égards. Cependant, l’un d’entre eux a piqué ma curiosité. Et je suis heureuse de vous confirmer qu’il sera le prochain à avoir son histoire. Les couples des précédents opus seront bien évidement de la partie. C’est un réel plaisir de les retrouver et assister à leur bonheur.

En bref… Jay Northcote est une valeur sûre. Quoi qu’il écrive, il arrive toujours à nous faire passer un exquis moment. Et ce troisième opus de Colocataires ne fait pas exception à la règle. Une petite, adorable et pétillante lecture feeling good qui fera un bien fou à votre moral, qui fera divinement vibrer et qui est à savourer sans modération… Quand à moi, il me tarde de savoir ce que l’auteur va me réserver avec cet énigmatique colocataire… et mon petit doigt me dit que cela va être explosif…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.