Pris au piège (Campus & Séduction #1) de Maris Black

Quand j’ai appris la réédition de cette série par les éditions Bookmark, dire que j’ai explosé de joie est un pur euphémisme. C’est avec un immense plaisir que je me suis replongée dans cet univers avec des étudiants ultra hot. Et à nouveau je ressors de ma lecture littéralement conquise.

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que dans ce premier opus est inclus le prélude « Initiation ». Une délicieuse mise en bouche très sexy qui vous donne un aperçu de ce qui vous attend dans les prochains opus. Et croyez-moi vous allez vous régaler. Mais revenons à nos deux héros, Jeremy & Beck. Deux lutteurs que tout oppose qui vont vous surprendre à bien des égards.

Le premier entame sa première année universitaire, assume pleinement sa sexualité, est déterminé à intégrer l’équipe de lutte et compte bien profiter pleinement cette nouvelle liberté acquise. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est que son premier jour sur le campus serait celui où toutes ses priorités vont être remises en question…

L’autre est le capitaine de l’équipe de lutte et est déterminé à terminer sa dernière année sans aucun accroc. C’est pourquoi il fait tout ce qu’il faut pour que son lourd secret ne soit pas découvert. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est d’être à ce point troublé par la présence du petit nouveau…

Que dire à part que même si ces deux forces de caractère ont pris un malin plaisir à me rendre complètement dingue, j’ai adoré chaque moment passé auprès d’eux. Leur relation ne sera pas un long fleuve tranquille. Et pourtant malgré les épreuves à traverser, Jeremy & Beck vont vous prouver de la meilleure façon qui soit qu’ils se complètent en tout point. Le petit plus et non pas des moindres ? L’alchimie entre ces deux-là est phénoménale ! Oh oui ! Ces deux spécimens chauds comme la braise vont divinement vous embraser les sens…

Parlons maintenant des autres personnages. Tous sans exception ont leur importance. Si certains vont vous plaire, comme cet extravagant colocataire Seth ou encore ces coéquipiers lutteurs ou encore le séduisant Danny-boy (alors lui, il me tarde de découvrir son histoire) qui seront tous d’un grand soutien pour notre duo. D’autres par contre vont vous faire sortir de vos gonds. Comme cet exécrable personnage qui méritait bien plus qu’une bonne leçon…

En bref… Un palpitant et haletant premier opus qui annonce une série des plus prometteuses. Il faut dire que Maris Black manie ses mots comme personne pour attirer l’attention de ses lecteurs dès les premières pages, les tenir en haleine jusqu’à la dernière et les faire passer par un maelström d’émotions vives. Entre des personnages parfaitement imparfaits. Des sujets de notre actualité abordés avec une grande adresse. De la tension palpable. De l’humour. De la testostérone. Secrets. Stupeur. Sensations fortes. Et érotisme à l’état brut. Je me suis littéralement régalée. Maintenant, je n’ai qu’une hâte savoir ce que l’autrice va me réserver dans la suite à venir. Et je sens que cela va être intense… À découvrir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.