An Echo in the Sorrow (Soulbound #6) d’Hailey Turner (Lecture en VO)

Ce sixième opus l’attendais avec une très grande impatience. À peine l’ai-je reçu dans ma liseuse que je me suis coupée du monde pour le commencer le soir-même. Comme d’habitude quand il s’agit de cette époustouflante sage, ma nuit fût courte et très mouvementée. Mais vous savez quoi ? Je n’échangerai cet incroyable moment pour rien au monde…

Alors la première chose que j’ai à vous confier c’est accrochez-vous ! Car vous vous apprêtez à embarquer dans de gigantesques montagnes russes. Il faut dire qu’il va s’en passer des choses. Et croyez-moi quand je vous dis que Mme Turner va prendre un malin plaisir à mener vos nerfs à rude épreuve et que vous n’allez pas en croire vos yeux !

Alors que la tension monte en flèche depuis les évènements dans « On the Wings of War », nous retrouvons donc Patrick & Jono qui doivent faire face à de nouveaux attaques contre leur meute tout en essayant de trouver à tout prix le spectre de Morrigan. Dire que les choses se compliquent pour eux est un pur euphémisme. Et bien que leur relation atteigne un nouveau stade, le Magister & son métamorphe vont encore devoir affronter de nouvelles épreuves….

Je dois vous avouer qu’à un moment j’ai eu très peur pour eux. Et je ne remercie pas l’autrice pour les avoir fait vivre un tel calvaire. Mais à nouveau, ils m’ont prouvé de la meilleure façon qui soit que malgré les secrets, le danger, les manigances, les révélations ou encore les doutes, ils sont faits l’un pour l’autre. Et rien ni personne ne pourra les séparer…

Parlons maintenant des autres personnages. Là encore tous sans exception ont leur importance. Si certains vont vous prendre au dépourvu d’autres par contre vont vous donner des envies de meurtre pour leur machination. La bande qui entoure Patrick & Jono sera bien évidemment de la partie. Je les kiffe toujours autant en particulier mon petit Wade. Ce lien spécial qu’ils les unit est toujours aussi fort. Et quoi qu’il arrive, ils seront toujours là les uns pour les autres.

En bref…. Si Hailey Turner fait partie de mes auteurs préférés ce n’est pas pour rien. Il faut dire qu’elle a créé un monde hors norme. D’une main de maître elle a su mêler à la perfection la magie, toutes sortes de mythologies et les métamorphes. Ce n’est pas tout ! Elle possède un don inné pour me mettre dans un grand état de fébrilité au point de me rendre littéralement dingue. Je ne m’en lasse toujours pas ! Et ce sixième opus ne fait pas exception à la règle ! Une palpitante et incroyable aventure riche en sensations fortes et en rebondissements qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme ! Fans de la saga, foncez vous n’allez pas le regretter ! Quant à moi, je trépigne d’impatience et en même temps je suis inquiète de ce qu’il va se passer dans la suite à venir. Bien que certains problèmes soient résolus, d’autres malheureusement sont encore en suspens. Et connaissant le côté pervers de l’autrice, je sens que cela sera d’un tout autre niveau et que nous allons en voir de toutes les couleurs… 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.