Dare Me (Dare to Try #2) d’Ella Frank & Brooke Blaine [Lecture en VO]

Après un premier opus des plus délicieux mais surtout avec cette fin des plus frustrantes dire que je trépignais d’impatience de découvrir ce que le terrible duo d’autrices allait me réserver dans la suite à venir est un pur euphémisme ! Et la première chose que j’ai à vous confier c’est que le duo Frank/Blaine ne cesse de me surprendre pour mon plus grand plaisir…

Avant d’aller plus loin, tiens à préciser que s’agissant d’une trilogie sur le même couple, il vous faut absolument avoir lu le précédent opus pour apprécier comme il se doit cette sublime histoire.

Mais revenons à nos deux héros, Kieran & Bash qui suite à un malentendu des plus douloureux vont prendre une décision finale quand à leur avenir… Ah la la ! Moi qui m’attendais à une lecture riche en rebondissements avec une bonne dose de tension palpable, de défis et de joutes verbales. Quelle ne fut pas surprise en constatant que Ella & Brooke ont décidé à nouveau de faire autrement ! Mais je vous rassure de suite, je suis toujours aussi fan de Kieran & Bash.

Un second opus beaucoup plus doux où nous découvrons nos deux forces de caractères sous un nouveau jour. Une chose est sûre ce qu’ils ressentent pour l’autre est fort et mutuel. Cependant aucun d’entre eux n’étaient préparés à affronter ces mêmes sentiments qui les ont pris littéralement pris au dépourvu. Sauter dans l’inconnu est un gros risque pour eux. Et pourtant, ils vont se lancer et essayer de trouver une base solide à leur relation.

Ce qui a commencé comme une amitié et un flirt amusant va se transformer en quelque chose de beaucoup plus intense. Le plus épatant c’est que les choses évoluent naturellement entre eux avec des moments émouvants, légers et bien évidemment qu’émoustillants. C’est tout simplement magnifique.

Parlons un peu des autres personnages. Et bien là encore le super duo Frank/Blaine a fait un boulot d’enfer ! Tous sont intéressants et vont vous surprendre à bien des égards. Cependant certains sortent du lot. Comme les amis ultra protecteurs de Bash. Pour ceux qui connaissent la saga South Haven de Brooke Blaine vous serez plus que ravis de les retrouver. Ou encore certains héros du Chicagoverse d’Ella Frank. De sacrés phénomènes ces gars. Cependant une petite mention spéciale pour l’un d’entre eux qui m’a fait tordre de rire ! Une délirante conversation téléphonique que je ne suis pas prête d’oublier de sitôt.

En bref… Comme toujours la magie Frank/Blaine a divinement opéré ! Il faut dire qu’elles possèdent un don inné pour vous attirer dans leur filets, pour vous rendre encore plus accros de leurs héros (mais également de l’histoire) et enfin pour vous faire passer un incroyable moment tout en ayant cette impression de rentrer à la maison. Et « Dare Me » ne fait pas exception à la règle. Un émouvant et pétillant récit qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme et qui est à savourer sans modération. Quant moi ? Je n’ai qu’une hâte savoir ce qu’il va advenir de nos deux héros pour leur grand final. Et connaissant le terrible duo d’autrices je sens que cela va être explosif… Alors rendez-vous à la fin du mois pour en avoir le cœur net 🙂 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.