Après un premier opus des plus palpitants et après avoir eu un explosif aperçu sur le prochain couple, dire que je trépignais d’impatience de découvrir cette suite est un pur euphémisme. Et maintenant que c’est chose faite, la première chose que j’ai à vous confier c’est que K.M. Neuhold & Nora Phoenix assurent grave !
Il faut dire que nous avons là un véritable duo enemies-to-lovers. Tank & Brewer. Un improbable duo qui m’a littéralement prise au dépourvu. Tant par leur vécu, leur personnalité, la profondeur de leurs sentiments, leurs blessures, leurs imperfections, leurs incertitudes, leur grand cœur, leur côté protecteur et leur alchimie si explosive. Et ils rejoignent d’office ma longue liste des bookboyfriends…
Ces deux forts tempéraments se détestent et semblent ne rien avoir en commun. Le premier est un grizzly grincheux qui garde toujours le monde à distance. Tandis que l’autre est un blagueur qui ne prend jamais rien au sérieux. Et pourtant malgré cette animosité oppressante et cette tension palpable, en signant ce alléchant contrat ces deux ennemis jurés vont vite découvrir qu’ils avaient jugé l’autre bien trop vite et qu’entre la haine et l’amour il n’y a qu’un pas…
Certes ils sont gays et travaillent pour le même studio porno. Mais en réalité ils ont bien plus en commun qu’ils le croient. Ils ont toujours eu une relation complexe avec leurs parents. Eh bien qu’ils sont sur le point d’atteindre leur but majeur, ils ont tout fait pour que personne ne découvre leur autre travail et leur vie personnelle. Deux gars ambitieux qui travaillent durement et qui sont déterminés à faire quelque chose d’eux-mêmes.
Mais ce n’est pas tout. Ce que ces deux belles âmes cachant à merveille une certaine vulnérabilité n’avaient pas prévu c’est que l’un comme l’autre brisent non seulement quelque chose qui avait été dur et gelé pendant un long moment mais également toutes les barrières érigées autour d’eux. Qu’ils n’avaient pas besoin de faire semblant en présence de l’autre et être eux-mêmes. Et surtout que l’un comme l’autre deviennent la constante de l’autre. C’est tout simplement sublime !
Le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux spécimens diaboliquement sexy savent exactement comment faire pour vous embraser tous vos sens pour votre plus grand plaisir.
Passons maintenant aux autres personnages. Et bien là encore le duo d’autrices a fait un très bon boulot. Tous sans exception ont leur importance et vont vous surprendre à bien des égards. Nous faisons plus ample connaissance avec les membres des Ballsy Boys. Et tous ont piqué a vif à curiosité. Vivement que je lise les histoires de chacun. Et enfin un petit nouveau va faire son entrée. Lui aussi il dégage ce petit quelque chose qui fait qu’on veut tout savoir sur lui…