Noël surprise dans les Highlands de Sarah Morgan

Il est vrai que Noël sera là que d’ici moins de trois mois. Mais comme on dit il n’y a jamais de mauvais moment pour lire une romance de Noël. Et si en prime c’est Sarah Morgan qui l’a écrite alors je fonce illico presto. 

Alors direction les Highlands où entre présent et passé nous allons découvrir l’histoire de Gayle, Ella et Samantha. Une mère et ses deux filles qui ne se sont pas parlées depuis cinq ans suite à des mots blessants et houleux. Mais suite à un malencontreux incident, elles se retrouvent réunies pour la première fois après toutes ces années pour leur premier Noël ensemble. Cependant entre rancœur et hostilité ses retrouvailles ne s’annoncent pas sous de bon augure… 

La première chose que j’ai à vous confier c’est de tous les romans que j’ai pu lus de Mme Morgan, celui-ci est de très loin le plus profond au niveau émotionnel. Il faut dire que nous avons là trois petits bouts de femmes partageant une relation des plus complexes. Trois forces de caractère qui vont vous surprendre à bien des égards et vous offrir une belle leçon de la vie.

Elles vont vous montrer que quels que soient les choix que l’on fait, ils auront non seulement un impact sur notre propre vie mais aussi sur celle de ceux qui nous entourent. C’est pourquoi il faut profiter de chaque instant de la vie passé auprès de la famille ou des amis… Car le temps est précieux et on ne sait pas de quoi demain est fait. Et enfin que parfois changer de perspective dans la vie, ouvrir son cœur et accepter de laisser le passé derrière soi peuvent apporter le vrai bonheur…

« Noël surprise dans les Highlands » c’est également l’histoire de ce merveilleux héros quelque peu maladroit qui va en plaire à plus d’une. Dont moi la première. Un homme incroyable qui prêt à faire ce qu’il faut pour sauver la maison familiale. C’est aussi l’histoire de cette gamine adorable comme tout qui rayonnera votre cœur de maman. Et enfin c’est l’histoire de cette femme pleine de sagesse qui sera d’un grand soutien pour Gayle.

En bref… On peut compter sur Sarah Morgan pour nous mettre les étoiles dans les yeux. Il faut dire qu’elle a sa façon bien à elle pour attirer ses lecteurs dans ses filets, les faire passer par une palette d’émotions et les laisser avec une belle lueur dans leur cœur. Et « Noël surprise dans les Highlands » en est le parfait exemple. Un émouvant récit d’une grande beauté où la femme est à l’honneur qui parle de guérison, de seconde chance, de réconciliation, de pardon, d’embrasser pleinement la vie et de l’amour sous toutes ses formes. Une charmante et pétillante histoire de Noël à travers un magnifique décor qui vous mettra du baume au cœur, qui laisse un beau message et qui est à savourer sans modération…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.