Kick Off (Touchdown #2) de Charlie Dark

Après un séduisant premier opus des plus prometteurs, il me tardait de savoir ce que cette fine plume allait me réserver dans ce final. Eh bien je suis heureuse de vous confier que Charlie Dark a une nouvelle fois mis le paquet !

Nous retrouvons donc le quarterback des Brancos et son kiné juste après le super bowl qui vont devoir franchir une étape importance pour leur future vie. Cependant même s’ils déterminés à tout faire pour que leur relation fonctionne et même si leur amour est toujours aussi fort et intense, être sous le feu des projecteurs est loin d’être chose aisée… Entre une médiatisation un peu trop oppressante, un fantôme du passé tapis dans l’ombre, des détracteurs envahissants, une douloureuse trahison et nouveaux tournant, notre couple star va devoir faire preuve de ténacité s’ils veulent gagner le match de leur vie… 

Que dire à part que j’ai adoré chaque moment passé auprès de ces deux forces de caractère. Leur amour est toujours aussi beau. Entre eux c’est toujours aussi divinement électrisant. Et la façon dont ils vont affronter les choses à venir est tout simplement admirable. Quoi qu’il arrive. Quels soient les choix à faire ou les chemins à prendre. Peu importe les difficultés ou les peines. Ils feront toujours front ensemble et rien ne pourra les ébranler.

Wyatt est toujours égal à lui-même. Avisé et ayant le sens aussi bien des réalités que des responsabilités. Cependant il va vite découvrir qu’en tant que sportif professionnel outé ce qui intéresse le plus le grand public c’est surtout sa vie privée que ses compétences. Et cela c’est plus dur à gérer que prévu. Fort heureusement il saura gérer la situation comme il se doit. Mais ce qu’il m’a vraiment plus c’est qu’il va gagner en confiance, s’ouvrir totalement et ne plus avoir peur de vivre au grand jour son histoire avec son homme…

Quand à Jessy ? Dire qu’il est heureux de vivre au grand jour son histoire avec Wyatt et d’avoir sa place dans l’équipe des Brancos est un pur euphémisme. Cependant si sa relation amoureuse est au beau fixe, les fantômes de son passé vont resurgirent de la pire des manières. Et la façon dont il y fait face m’a complètement bluffée. Car malgré les profondes cicatrices encore à vif à aucun moment jamais il n’a flanché. Il a su faire preuve d’une détermination exceptionnelle. Ce qui le rend d’autant plus admirable…

Passons maintenant aux autres personnages. Là encore Charlie Dark a fait un excellent boulot. Si certains continuent à agréablement vous surprendre. D’autres par contre vont vous faire sortir de vos gonds (et encore je pèse mes mots). Toutefois il y a une chose que je n’ai pas du tout vu venir c’est cette trahison. J’en suis encore sous le choc…

En bref… Un final à la hauteur de mes espérances. Il faut dire que Charlie Dark a su brillamment tirer son épingle du jeu. Une intrigue riche en rebondissements menée avec une grande finesse. Des personnages qui ont évolué avec brio. Des émotions vives qui sont au rendez-vous. De la sensualité à profusion. Du sport. De la tension palpable. De l’amour sous toutes ses formes. Et enfin un beau message d’espoir qui marquera les esprits. Tout ce qu’il faut pour passer un excellentissime moment. Le petit plus et non pas des moindres ? Un sublime épilogue qui vous réconfortera de la meilleure façon qui soit… Vous êtes amateurs de romance MM dans l’univers sportif. Laissez-vous tenter par l’histoire de Wyatt & Jessy. Croyez-vous vous allez vous régaler !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.