Croire (À Fleur de Peau #3) de Garrett Leigh

A-fleur-de-peau-3-croire-garrett-leigh-mpdl

Mon-avis-201810

Après deux opus des plus émouvants, il me tardait de savoir ce que cette sublime plume allait me réserver dans ce dernier opus. Eh bien je suis heureuse de vous confier que Garrett Leigh a mis le paquet. Car ce troisième opus est de très loin mon préféré de la série…

Il faut dire que nous allons rencontrer un exceptionnel duo que tout oppose. Rhys & Jevon. Deux caractères forts qui m’ont littéralement prise au dépourvu tant par leur personnalité unique, leurs lourds bagages, leurs profondes blessures et l’intensité de leurs sentiments.

Le premier est sans aucun doute un accro de sensations fortes. Au vue de son métier exigeant d’ambulancier, il libère ce stress dans un club particulier où rien n’est vraiment interdit. Il aime être regardé, les trios et le sexe anonyme. Mais ces derniers temps ce genre n’expérience ne le réussit plus. Jusqu’à cette rencontre avec cet intrigant inconnu qui va changer sa vie dans tout les sens du terme…

L’autre est un homme incroyable qui fait tout son possible pour que chacun de ses petits patients aient une chance de connaître quelques moments de bonheur. Son métier de thérapeute l’a amené à voyager dans différents pays et il n’a jamais vraiment pu se poser nulle part. Commençant tout juste à assumer sa sexualité, il n’avait pas prévu que son chemin croise celui de cet énigmatique homme pour qu’il voit les choses sous un tout autre angle…

Que dire à part que j’ai adoré chaque moment passé auprès de ces deux spécimens divinement sexy. Même si l’alchimie est torride à souhait, chacun a ses propres démons intérieurs et se refugie derrière ses barrières. Et pourtant ils vont découvrir qu’il faut parfois accepter la souffrance pour découvrir cet amour unique qui peut tout guérir. L’un passera d’un homme introverti qui a du mal à accepter l’intimité avec quelqu’un à un homme prêt à tout pour l’homme dont il est amoureux. Alors que l’autre va gagner confiance en lui et réaliser qu’il peut rendre un homme heureux.

« Croire » c’est également l’histoire de ces couples et familles qui seront d’un grand soutien pour nos deux héros. D’où l’importance d’avoir lu les précédents opus pour comprendre le rôle de chacun et apprécier à sa juste valeur cette magnifique histoire. Ainsi que celui de ce cousin fort sympathique. C’est également l’histoire de ces victimes innocentes vivant dans des conditions déplorables ou ayant subies ces attaques terroristes devenues bien trop courantes.

En bref… Si Garrett Leigh fait partie de mes auteurs préférés ce n’est pas pour rien. À partir d’un contexte bien réel de notre histoire, cette plume hors pair trouve toujours les mots justes pour aborder des sujets sensibles de notre société tout en nous insufflant des émotions vives. Et « Croire » ne fait pas exception à la règle. Un déchirant et percutant récit d’une beauté brute avec des personnages superbement étoffés qui vous ébranlera tous les sens, qui vous donnera à réflexion et qui vous laissera un message fort. Une sublime histoire qui est à découvrir…

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

a_fleur_de_peau_tome_3_croire-1516163-121-198

Mon-avis-pour-le-precedent-opus-201810

A-fleur-de-peau-1-reve-Garrett-Leigh-mpdl(1) a_fleur_de_peau_tome_2_murmure-1491869-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.