I’m Not Your Enemy (Enemies #2) de Cara Dee [Lecture en VO]

Enemies-2-I-m-not-your-enemy-cara-dee-mpdl

Mon-avis-201810

Après une première partie des plus délicieuses et cette fin dont seule l’exceptionnelle Cara Dee a le secret, il me tardait de savoir ce que cette sublime plume allait me réserver dans cette dernière partie. Eh bien je suis heureuse de vous confier qu’à nouveau ce fut magique !

Avant d’aller plus je tiens à préciser qu’il vous faut absolument avoir lu la première partie pour comprendre et apprécier à sa juste valeur cette magnifique histoire.

Mais revenons à nos deux héros. Si précédemment nous avions le point de vue unique de Sebastian, ici nous avons celle de Blake. Et laissez-moi vous dire qu’être dans la tête de ce mec c’est très intense. J’ai eu le coeur brisé pour cette âme meurtrie qui se sens si seule, qui doit faire face à des conflits intérieurs, qui est tombé amoureux pour la première fois et qui ne sait pas comment gérer ses sentiments. 

Cependant faire face à Sebastian ne sera pas chose aisée. Mais fort heureusement Blake saura faire preuve de bravoure pour chercher un endroit où il sera accepté pour ce qu’il est au lieu de se laisser sombrer dans l’obscurité… Parlons un peu de notre cher Sebastian. Ah la la… Ce mec je kiffe trop ! Il est toujours égal à lui-même, est toujours aussi dragueur et saura gérer cette situation complexe comme il se doit !

Quoi qu’il en soit cet duo improbable a beau essayé de nier l’inévitable, force est de constater qu’une fois ces deux-là réunis, c’est divinement explosif ! Mais ce n’est pas tout. Malgré les différences, les démons intérieurs, les profondes blessures, les doutes, les peurs ou encore les douloureuses épreuves à traverser, ces deux incroyables hommes vont parfaitement vous prouver qu’ils sont complémentaires en tout point. 

« I’m Not Your Enemy » c’est également l’histoire de ce admirable gosse qui tiendra à jamais une place chère dans mon coeur. De cette famille atypique qui sera d’un grand soutien pour nos deux héros. Et enfin de ces animaux qui auront toujours une place importante. Le petit plus et non pas des moindres ? Une petite apparition de l’un de mes personnages préférés de Camassia Cove. C’est toujours un réel plaisir de retrouver ce mec… 

En bref… Un final comme je les aime tant. Une captivante intrigue menée avec une grande justesse. Des personnages brillamment étoffés qui évoluent dans le bon. De la tension palpable. Des émotions vives bien présentes. De l’humour. Et l’Amour sous toutes ses formes. C’est tout ce qu’il me faut pour me faire passer un excellent moment. « I’m Not Your Enemy » est un émouvant récit d’une grande beauté qui vous happera dès les premières pages pour ne plus, qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme et qui est à savourer sans modération…

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

i-m-not-your-enemy-cara-dee

Mon-avis-pour-le-precedent-opus-201810

a-new-enemy-cara-dee

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.