Quand j’ai appris qu’Andi Jaxon allait écrire l’histoire de Taylor, dire que j’étais la plus heureuse était un pur euphémisme. À peine l’ai-je reçu dans ma liseuse que j’ai commencé le soir-même. Dès le prologue, je savais que cela allait être l’un de ces moments qui vous prennent aux tripes et qui vous tiennent éveiller toute la nuit… Et vous savez quoi ? Ce fut effectivement le cas…
Si j’avais un petit conseil que à vous donner ça serait celui-ci. Accrochez-vous car vous vous apprêtez à embarquer dans de gigantesques montagnes russes émotionnelles. Il faut dire que nous avons là un incroyable duo qui va vous surprendre à bien des égards. Tant par leurs lourds passifs, leurs profondes blessures, l’intensité de leurs sentiments et la beauté brute de leur histoire. Deux forces de caractère qui vont devoir faire face à bien des épreuves et qui tiendront à jamais une place chère dans mon coeur. Dean & Taylor.
Mon coeur s’est littéralement brisé pour le premier et pour ce qu’il a dû endurer. Une âme brisée et tourmentée qui pense ne pas mériter d’être accepté pour ce qu’il est et d’être aimé. C’est pourquoi il tient tout le monde à distance en se cachant derrière un comportement brusque. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est que ce gars qui l’a percé à jour éveille en lui cette infime étincelle qu’il s’est toujours refusée d’y croire…
Et parlons-en justement de Taylor. Quand je l’ai rencontré dans « Bully King », il m’avait beaucoup plu. Cependant, je n’aurais jamais pensé qu’il serait bien au-delà de ce que j’avais espéré ici. Un mec ouvert d’esprit, chaleureux, patient, très mature pour son jeune âge et déterminé à faire tout ce qu’il faut pour venir en aide à cette âme meurtrie. La façon dont il va le faire est tout simplement impressionnante. Et cela le rend d’autant plus admirable…