En haute voltige (Stark Sécurité #4) de J. Kenner

IG-Stark-securite-4-en-haute-voltige-j-kenner-mpdl

Mon-avis-201810

Depuis que je les ai rencontrés dans les précédents opus, il me tardait de savoir ce que J. Kenner allait me réserver avec l’histoire de ces deux énigmatiques personnages. Et je suis heureuse de vous confier qu’elle a à nouveau fait un super boulot.

Alors c’est parti pour une palpitante aventure où nous allons faire plus ample connaissance avec Antonio & Emma. Deux loups solitaires qui vont faire beaucoup d’étincelles et qui vont vous surprendre à bien des égards. Il faut dire qu’ils ont beaucoup de points communs. Un lourd et douloureux passif, de profondes blessures encore à vif, une nette préférence pour une vie de solitude, les relations ne sont pas pour eux et une immense soif de vengeance

Mais il aura fallut que leurs chemins se croisent pour que tout soit sens dessus dessous. Une chose est sûre entre eux l’alchimie est instantanée. Cependant ayant beaucoup de mal à donner leur confiance à quiconque, aucun ne veut de l’autre comme partenaire pour cette importance mission. De plus, ils craignent que toute relation entre eux risquerait de les dévier de leur objectif principal. Et pourtant c’est cette même proximité qui va les bousculer tout en éveillant en eux des sentiments troublants.

Que dire à part que j’ai apprécié chaque moment passé auprès de ces deux forces de caractères. Leur personnalité est certes très complexe mais leurs sentiments se développent petit à petit pour se transformer en quelque chose de beaucoup plus intense. Quelles que soient les épreuves qu’ils vont devoir affronter force est de constater qu’ils sont fusionnels en tout point.

Parlons un peu des autres personnages. Eh bien tous sans exception ont leur importance. Si beaucoup sortent du lot. Comme l’entourage de nos héros ou encore la team Stark Sécurité qui se seront d’un grand soutien pour nos deux héros. D’autres par contre vont vous donner des envies de meurtres pour leurs agissements écœurants.

En bref… Une suite à la hauteur de mes espérances. Il faut dire qu’avec une grande adresse J. Kenner a su mettre en parfaite symbiose suspens, action, romance et volupté. C’est tout ce qu’il faut pour passer un très bon moment ! « En haute voltige » est un captivant romantic suspens riche aussi bien en rebondissements qu’en émotions vives qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous fera divinement vibrer et qui est à savourer sans modération… 
Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

stark_securite_tome_4_wrecked_with_you-4921273-121-198

Mon-avis-pour-les-precedents-opus-201810

stark-securite-tome-1-en-mille-eclats-1394107-121-198 stark_securite_tome_2_broken_with_you-1416084-121-198 stark_securite_tome_3_en_demi-teinte-4918014-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.