Lost Places d’Amélie C. Astier

Lost-places-amelie-c-astier-mpdl

Mon-avis-201810

Après « Unlawful »  et « Decay », Amélie nous revient avec une autre nouvelle spin-off pour Halloween. Oui je sais j’ai quelques jours de retard. Mais peu importe. Cela n’a gâché en rien mon plaisir d’explorer à nouveau cet univers fort fascinant de l’URBEX.

Cette fois-ci nous allons découvrir l’histoire d’un sacré duo. Sam, le fameux caméraman de la team LennonExplore qui a décidé d’être a pas derrière mais devant les caméras pour une mémorable soirée d’Halloween avec une parfaite inconnue dans un lieu un peu trop effrayant pour ma part. Et quelle soirée !

Préparez-vous à vivre une expérience unique dans son genre dans cet ahurissant lieu où vous allez frissonner pour votre plus grand plaisir, où votre curiosité sera piqué à vif, où vous n’allez pas en croire vos yeux, où il vous sera aisé de vous attacher à ce phénoménal duo. J’ai kiffé grave la dynamique entre ces deux-là. Pas un seul moment je me suis ennuyée. C’est même tout le contraire.

Si je devais définir leur relation en deux mots ça serait : Délirante et Explosive. Deux parfaits inconnus qui vont se découvrir beaucoup de point commun à leur grande surprise et qui vont se rapprocher d’une manière assez originale. Et à nouveau je tiens à saluer le coup de génie d’Amélie concernant le mystère tournant autour de notre héroïne. Cette nana ? Oh la la un vrai phénomène à elle seule !

En bref… Une fois n’est pas coutume j’ai littéralement succombé à la plume hors-pair d’Amélie ! Il faut dire qu’elle possède un don inné pour créer des univers hors-normes, étoffer des personnages incroyables, nous attirer dans ses filets dès les premières tout en nous rendant complètement accro, nous faire passer par une palette d’émotions vives et enfin nous faire vivre une expérience inoubliable quel que soit le format. Et « Lost Places » ne fait pas exception à la règle ! Une autre petite merveille qui vous fera frissonner dans tous les sens du terme et qui est à savourer sans modération…

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

lost_places-4922974-121-198

Une réflexion sur “Lost Places d’Amélie C. Astier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.