Now & Forever (Élites #3.5) de F.V. Estyer

Elites-3-5-now-and-forever-f-v-estyer-mpdl

Retour part la jeunesse dorée du cercle fermé de l’Élite New-YorkaiseCooper & Kane sont de retour pour un phénoménal petit bonus.

Comme vous l’aurez certainement compris le jour que Kane redoutais tant est arrivé. Et il est le seul à blâmer. Après deux ans à s’aimer d’un amour profond mais en cachette, cette situation ne suffit plus à Cooper. Malgré ce lien spécial qu’ils partagent, Kane tout comme Cooper vont apprendre à leurs dépens que parfois les meilleures décisions sont celles qui brisent leur coeur…

Que vous dire à part qu’à nouveau ces deux forces de caractère m’ont charmée de la meilleure façon qui soit. Et tout comme l’un de leurs amis les plus proches, je suis fière et admirative du chemin qu’ils ont parcouru et des obstacles qu’ils ont franchis. Il vrai qu’il n’est pas toujours évident d’assumer ses choix et ses convictions dans le monde où nous vivons. Et pourtant Kane & Cooper ont réussi l’impossible haut la main !

Je dois bien avouer que Cooper m’a complètement bluffée ! Même en broyant du noir et en doutant, il a su tenir bon pour ouvrir les yeux celui qu’il aime plus que tout et le faire réagir. Il a mis ses désirs et ses besoins de côté pour Kane pendant bien trop longtemps. Il a été le seul a s’être vraiment battu pour eux. Il s’est même oublié dans cette relation. Mais là il ne veut plus de mots ou de promesse. Ce qu’il veut ce sont des actes concrets… Et croyez-moi il va en avoir…

Oh oui ! La façon dont Kane va s’y prendre est tout simplement incroyable ! Je vais vous faire un petit aveu, j’en suis verte de jalousie. Non mais plus sérieusement. Notre star du hockey a su faire preuve de courage pour affronter ses plus grandes peurs. Et il pourra également compter sur son entourage pour prendre la meilleure des décisions et mettre à contribution son plan pour reconquérir Cooper. Soupirs* Soupirs* Soupirs *

« Now & Forever » c’est également l’histoire de ce père et ces parents bienveillants et perspicaces qui seront d’un grand soutien et de bons conseils. Ainsi que de ces supers potes sur qui on peut toujours compter. Une sacré bande de fous que je kiffe grave !

En bref… Merci à F.V. Estyer pour ce doux et savoureux moment hors du temps ! Je n’aurais pas pu demander mieux ! Entre tristesse, tendresse, joie et euphorie je me suis littéralement régalée ! Cooper & Kane confortent leur place dans ma liste des bookboyfriends préférés et plus que tout il méritent amplement ce merveilleux happy end ! Fans de la saga Élites, foncez vous n’allez pas le regretter bien au contraire ! Un pur régal pour votre moral ! Quand à moi, je suis plus qu’impatiente de découvrir l’histoire d’Anton & Shane…. Je sens que cet épatant duo va m’en faire voir de toutes les couleurs… Alors rendez-vous l’année prochaine…

elites_tome_3_5_now_forever-1415381-121-198

  elites-tome-3-under-your-s-k-in-1277576-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.