La Vigie (Les chevaliers des Highlands #3) de Monica McCarty [Relecture]

Les-chevaliers-des-highlands-3-la-vigie-monica-mccarty-mpdl

Mon-avis-201810

Retour avec l’une de mes sagas Historiques/Highlanders préférées. Ce qu’il me plaît le plus dans cette saga c’est que même si je connais déjà ce qu’il va se passer, à chaque fois je ressors de ma lecture complètement conquise ! Alors c’est parti pour un autre palpitant voyage riche en sensations fortes…

Alors qu’une guerre sanglant déchire toute l’Écosse, nous allons cette fois-ci découvrir d’Arthur Campbell, le maître de l’infiltration d’où son surnom la Vigie. Un guerrier dans toute sa splendeur qui va en plaire à plus d’une dont moi la première. Un héros comme on les aime tant ! Impassible, redoutable, indéchiffrable et bien évidemment un charisme fou ! Accepter cette mission est l’occasion pour lui de se venger du meurtrier de son père. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est de retrouver face à cette jeune femme qu’il a sauvée un an plus tôt et qui n’est qu’autre que la fille de son ennemi. Une adversaire de taille qui a décidé de n’en faire qu’à sa tête et qui éveille en lui des sentiments troublants…

Elle est le genre d’héroïne que je kiffe grave ! Elle est à l‘opposé même de la jeune femme innocente et discrète qui est sensée rester à sa place et ne jamais poser de question. Un sacré petit bout femme courageuse et rafraîchissante comme tout qui respire la joie de vivre, qui n’a pas peur de dire tout haut ce qu’elle pense, qui sait utiliser sa tête et qui devra prendre des décisions difficiles tout en restant fidèle à ses principes. Mais ce qu’elle n’avait pas vu venir c’est l’arrivée de cet homme très énigmatique qui a piqué à vif sa curiosité et qui la perturbe un peu trop…

Quand aux autres personnages ? Tous sans exception ont leur importance. Si certains vont agréablement vous surprendre pour leur aide et soutien et également susciter votre intérêt. D’autres par contre vont vous faire sortir de vos gonds pour leur agissement révoltant et leur conspiration…

En bref… Un troisième opus qui est toujours aussi divinement palpitant ! Il faut dire que l’exceptionnelle Monica McCarty n’a pas son pareil pour attirer ses lecteurs dans ses filets dès les premières, les faire perdre totalement la notion du temps, les rendre complètement accro de l’histoire ainsi que des personnages et les plonger dans un maelström d’émotions vives. Et La Vigie ne fait pas exception à la règle ! Un passionnant récit à l’époque des Highlanders riche aussi bien en rebondissements qu’en sensations fortes qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme et qui est à savourer sans modération… 

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

Les-chevaliers-des-highlands-3-la-vigie-monica-mccarty

Mon-avis-pour-le-precedent-opus-201810

Les-chevaliers-des-highlands-1-le-chef-monica-mccarty les-chevaliers-des-highlands-le-faucon-monica-mccarty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.