L’histoire d’Hudson arrivant bientôt, il est temps pour moi de rattraper mon retard et de vous parler de celle d’Otto. Et laissez-moi vous dire qu’une fois n’est pas coutume la magie Lucy Lennox a opéré de la meilleure façon qui soit.
Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que bien que cela soit une suite et que certains personnages présents précédemment et apparaissent à nouveau ici, cette histoire peut être lue indépendamment des autres. Néanmoins, je vous conseille tout de même de faire connaissance avec cette immense famille unique dans leur genre qui saura vous redonner le sourire.
Mais revenons à Otto & Seth. Un déroutant duo qui m’a surprise à bien des égards. Certains lecteurs diront que pour un soldat du feu et un shérif, ils sont par moment un peu trop émotifs voir romantiques. Mais pour ma part cela ne m’a nullement dérangée. Pourquoi ? Voir deux durs à cuire qui n’ont aucun mal à montrer leurs sentiments c’est une chose rare. C’est tout simplement incroyable. Même après toutes ces douloureuses années de séparation, cet amour qu’ils ressentent l’un pour l’autre est si intense et d’une telle beauté et on ne peut que craquer pour eux.
Malgré les plaies encore à vif, un pyromane qui sévit, les peurs, les problèmes du passé ou encore les nombreux obstacles qu’ils vont devoir affronter, force est de constater que ces deux forces de caractère sont fusionnels en tout point. Le petit plus et non pas des moindres ? Ces deux spécimens chauds comme la braise saura parfaitement faire monter la température tout en vous embrasant tous les sens.
Passons maintenant à l’autre point fort de cette histoire. Les autres personnages bien évidemment. Alors là encore Mme Lennox a fait un super boulot. Si certains vont agréablement vous surprendre et piquer à vif votre curiosité. D’autres par contre vont vous agacer avec leur façon de penser. Bien évidemment certains membres de la team Wilde seront de la partie, comme ces deux charmants grands-pères qui seront d’un grand soutien et de précieux conseils. Et enfin, je terminerai avec une mention spéciale pour cette adorable gamine qui a touché mon coeur de maman.