The Boyfriend Comeback (The Boyfriend Zone #1) de Lauren Blakely [Lecture en VO]

The-boyfriend-zone-1-The-boyfriend-comeback-lauren-blakely-mpdl

Mon-avis-201810

Quand il s’agit d’une romance MM de Lauren Blakely, je ne dit jamais non ! Pourquoi ? Je sais par avance que je vais passer un pétillant moment. Et je suis heureuse de vous confirmer que ce fut effectivement le cas avec le premier opus de sa nouvelle série…

Il faut dire que nous allons faire connaissance avec un renversant duo. Jason & Beck. Deux spécimens ultra sexy qui vont prendre un malin plaisir à vous en faire voir de toutes les couleurs pour votre plus grand plaisir ! Le premier est le quarterback titulaire des Hawks de San Francisco. Alors que l’autre est celui des Renegades de San Francisco. Comme vous l’aurez certainement compris on a affaire à de véritables rivaux.

Mais voilà. Il y a un an de cela leurs chemins se sont croisés lors d’un évènement caritatif. Une rencontre délicieusement torride. Une rencontre qui a marqué chacun d’entre eux bien plus qu’ils n’avaient prévu. Cependant, suite à de malencontreux concours de circonstances les choses n’ont pas évolué comme ils l’avaient espéré…

Mais il aura fallut que leurs chemins se croisent à nouveau pour cette flamme qu’ils ont partagée se ravive à nouveau et que tout soit sens dessus dessous…. Entre rivalité, évènements médiatiques orchestrés par les propriétaires de leurs équipes, pression grandissante, tension palpable, doutes, secrets difficiles à gérer, Jason & Beck vont devoir mener le match de leur vie… 

Que dire à part que j’ai kiffé chaque moment passé auprès de Jason & Beck ! Il est vrai que l’alchimie est terriblement hot. Mais ce n’est pas tout ! En fait, il y a bien plus que cela. En effet, ce qui fait la grande beauté de leur histoire c’est leurs sentiments grandissants pour l’autre. Chacun apprend à connaître l’autre et s’ouvrit petit à petit. Et même s’ils doivent faire le maximum pour mener leurs équipes à la victoire. Malgré les faux pas, les non-dits ou encore les malentendus. Et même si chacun subit une pression énorme. Force est de constater que Jason & Beck sont fusionnels en tout point… 

En bref… Une fois n’est pas coutume, la magie Lauren Blakely a opéré de la meilleure façon qui soit ! Il faut dire que cette sublime plume a réuni tous les ingrédients que je raffole tant dans ce genre de romance. Une relation interdite entre des rivaux dans l’univers sportif. Des héros charmants comme tout et torride à souhait. Très peu de mélodrame. Une bonne dose de badinage, d’humour, de passion, de sensualité et d’émotions vives. C’est tout ce qu’il me faut pour passer un savoureux moment de détente. Si vous cherchez une pétillante et rafraichissante lecture qui vous tienne en haleine du début jusqu’à la fin, qui vous fasse divinement vibrer et qui en prime vous fasse un bien fou au moral. Alors l’histoire de Jason & Beck est exactement ce qu’il vous faut ! Une petite friandise à savourer sans modération ! Quand à moi, il me tarde de savoir ce que l’autrice va me réserver dans la suite à venir… 

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

the-boyfriend-zone-1-the-boyfriend-comeback-lauren-blakely

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.