Quand il s’agit d’une romance MM de Lauren Blakely, je ne dit jamais non ! Pourquoi ? Je sais par avance que je vais passer un pétillant moment. Et je suis heureuse de vous confirmer que ce fut effectivement le cas avec le premier opus de sa nouvelle série…
Il faut dire que nous allons faire connaissance avec un renversant duo. Jason & Beck. Deux spécimens ultra sexy qui vont prendre un malin plaisir à vous en faire voir de toutes les couleurs pour votre plus grand plaisir ! Le premier est le quarterback titulaire des Hawks de San Francisco. Alors que l’autre est celui des Renegades de San Francisco. Comme vous l’aurez certainement compris on a affaire à de véritables rivaux.
Mais voilà. Il y a un an de cela leurs chemins se sont croisés lors d’un évènement caritatif. Une rencontre délicieusement torride. Une rencontre qui a marqué chacun d’entre eux bien plus qu’ils n’avaient prévu. Cependant, suite à de malencontreux concours de circonstances les choses n’ont pas évolué comme ils l’avaient espéré…
Mais il aura fallut que leurs chemins se croisent à nouveau pour cette flamme qu’ils ont partagée se ravive à nouveau et que tout soit sens dessus dessous…. Entre rivalité, évènements médiatiques orchestrés par les propriétaires de leurs équipes, pression grandissante, tension palpable, doutes, secrets difficiles à gérer, Jason & Beck vont devoir mener le match de leur vie…
Que dire à part que j’ai kiffé chaque moment passé auprès de Jason & Beck ! Il est vrai que l’alchimie est terriblement hot. Mais ce n’est pas tout ! En fait, il y a bien plus que cela. En effet, ce qui fait la grande beauté de leur histoire c’est leurs sentiments grandissants pour l’autre. Chacun apprend à connaître l’autre et s’ouvrit petit à petit. Et même s’ils doivent faire le maximum pour mener leurs équipes à la victoire. Malgré les faux pas, les non-dits ou encore les malentendus. Et même si chacun subit une pression énorme. Force est de constater que Jason & Beck sont fusionnels en tout point…