Alejandro (Mafia of Seattle #1) d’Axel Rolf & Evan Regan

Mafia-of-seattle-1-alejandro-axel-rolf-evan-regan-mpdl

Mon-avis-201810

C’est mon troisième roman de ce terrible duo d’auteurs. Et comment dire ? Je dois bien reconnaître que j’en suis de plus en plus fan ! Il faut dire que cette fois-ci ils ont décidé de planter le décor dans un monde aussi bien fascinant qu’effrayant pour notre plus grand plaisir…

Dans un univers alternatif sanguinaire, cruel et violent, celui des mafieux, nous allons découvrir l’histoire d’Alejandro & Orlando. Un déroutant duo qui va vous surprendre à bien des égards. Tant par leur force de caractère, leurs imperfections, leur blessures encore à vif, leur lutte intérieure, ce lien si spécial qu’ils partagent et enfin l’intensité de leurs sentiments.

Le premier est né dans la violence et la cruauté d’un monde où les plus forts règnent et est l’un des héritiers d’une grande famille mafieuse. Une grande contradiction à lui seul !  Aussi bien calme que sanguin. Conflictuel que conciliant. Doux que violent. Vous ne saurez jamais sur quel pied danser avec lui. Il est tellement impulsif qu’il suffit d’une étincelle pour allumer un brasier capable de tout consumer et qu’il en devient presque suicidaire. Mais fort heureusement il pourra toujours compter sur le soutien de son ange gardien quelle que soit la situation à affronter.

Et parlons-en justement de cet un homme charismatique, imperturbable et d’une grande loyauté qui va en plaire à plus d’une (dont moi la première). Dès le début j’ai accroché avec lui. Il est tellement prévoyant et prudent. Surtout envers Alejandro. Même s’il est évident que ses sentiments pour ce dernier est sincère, il a toujours refusé se montrer avec lui et d’officialiser ce qui se passe entre eux. J’ai eu du mal avec cela. Mais découvrir la raison de ses choix et de son comportement a complètement changé la donne. Car dites-vous bien que cet homme redoutable fera tout ce qu’il faut pour protéger son homme…

Dire qu’ils sont opposés à tous les niveaux est un pur euphémisme. Et pourtant, malgré les non-dits, les doutes ou encore cette épée Damoclès qui plane sur eux, ils vont parfaitement vous prouver qu’ils sont fusionnels en tout point. Mais il aura fallut de plusieurs attaques meurtrières et tragiques pour que tout part en vrille et qu’ils doivent mener le plus dur combat de leur vie tout en faisant les bons choix…

Parlons un peu des autres personnages. Là encore Axel & Evan ont fait un super boulot. Tous sans exception ont leur importance. Si certains sortent du lot, comme ces hommes de confiance ou vont piquer votre curiosité, comme cet intrigant personnage qui sera d’une grande aide. D’autres par contre vont vous horrifier et révulser au plus haut point !

En bref… Un premier opus qui commence très fort ! Il faut dire qu’Axel Rolf & Evan Regan ont réuni tous les ingrédients nécessaires pour leurs lecteurs vivent une sensationnelle expérience. Entre une intrigue menée avec une grande finesse, des personnages brillamment étoffé ainsi qu’un parfait mélange de tension, de suspens, de danger, de rebondissements, de mensonge, de tromperie, de trahison, d’action, de sensualité et émotions vives, je me suis littéralement régalée ! Si vous cherchez un palpitant romantic suspens qui vous plonge dans l’univers sombre de la mafia, qui vous happe dès les premières pages ne plus vous lâcher et qui en prime vous fasse divinement vibrer dans tous les sens du terme. Alors Alejandro est exactement ce qu’il vous faut ! Quand à moi, je trépigne d’impatience de savoir ce que le phénoménal duo d’auteurs va me réserver dans la suite à venir. Et je sens que cela va être explosif à souhait… 

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

Mafia-of-deattle-1-alejandro-axel-rolf-evan-regan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.