Sur un coup de poker (Le flic et le soldat #3) de Charly Reinhardt

Le-flic-et-le-soldat-3-sur-un-coup-de-poker-charly-reinhardt-mpdl

Mon-avis-201810

Après un palpitant second opus, il me tardait de savoir ce que l’exceptionnelle Charly Reinhardt allait me réserver dans la suite des aventures de Wess & Vassili. Je savais qu’elle avait plus d’un tour dans son sac. Et je suis heureuse de vous confier que ce fut effectivement le cas !

Avant d’aller plus, je tiens à préciser que la trame principale étant axée sur le même couple, il vous faut absolument avoir lu les épisodes dans l’ordre pour comprendre et apprécier à sa juste valeur l’histoire de ces deux énergumènes.

Et parlons-en justement de Wess & Vassili. J’ai un aveu à vous faire. Il est vrai que ces deux tempéraments explosifs ont un don pour m’en faire voir de toutes les couleurs. Mais peu importe. Je suis de plus en plus fan de ces hommes de Cro-Magnon !

Bien qu’ils soient conscients d’avoir bien faillit tout foutre en l’air et même s’ils se sont faits une promesse précédemment. Entre une enquête périlleuse qui n’inspire rien de bon et des habitudes qui ont la vie dure, leur relation ainsi que leurs manières de communiquer s’annoncent bien plus compliquée que prévue. Et pourtant, malgré les doutes, le danger, les prises de têtes et leurs pires craintes, cette force d’attraction qui les pousse toujours l’un vers l’autre est toujours aussi puissante. L‘un comme l’autre sont prêts à tout pour que cela fonctionne entre eux…

Mais ce n’est pas tout ! La plus grosse surprise c’est que de voir notre flic bourru, obstiné, tenace et d’une loyauté sans faillit réussir l’impossible. Briser en mille morceau cette carapace rigide sans émotions derrière laquelle se cachait depuis bien trop longtemps notre insaisissable soldat. Et faire connaissance avec un tout autre Vassili. Un Vassili qui a tellement à offrir ! Et laissez-moi vous dire que d’assister à cette nouvelle note dans leur relation est tout simplement génial !

Parlons un peu des autres personnages. Eh bien là encore Charly a fait un excellent boulot. Tous sans exception ont leur importance. Ce qui change des précédents épisodes, c’est que l’accent est surtout mis sur les méchants. Des monstres de la pire espèce qui vont vous donner froid dans le dos et vous révulser au plus haut point… 

En bref… Un troisième opus qui monte en intensité et qui continue sur sa lancée ! Entre des héros qui évoluent dans le bon sens, action, suspens, tension palpable, rebondissements, humour, passion, sensualité et émotions vives, je me suis littéralement régalée ! Un énorme merci à Charly Reinhardt pour ces sensationnels et savoureux moments passé auprès de ses deux sacrés personnages. Un petit message pour toi : Tu assures grave Charly ! Même s’ils ont bien failli me rendre complètement dingue, ton flic et son soldat sont sur le point de rejoindre ma longue liste des bookboyfriends. Et une chose est sûre je serai au rendez-vous pour la suite de leur aventure ! 

Jessy-201810

Retrouvez-ce-livre-sur-amazon-201810

le-flic-et-le-soldat-3-sur-un-coup-de-poker-charly-reinhardt

Mon-avis-pour-le-precedent-opus-201810

le_flic_et_le_soldat_1_sur_un_coup_de_tete-5008849-121-198 le_flic_et_le_soldat_tome_2_sur_un_coup_de_bluff-5013771-121-198

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.