Wicked, tome 1 : Wicked Game – Nancy Bush & Lisa Jackson

Des yeux de glace se posent sur elle…

Depuis toujours, Becca Sutcliff est amoureuse de Hudson. Malheureusement, celui-ci ne pense qu’à une seule femme : Jessie, son ex-petite amie, portée disparue depuis plus de vingt ans. Lorsqu’on retrouve des ossements dans les ruines de leur lycée, Hudson, Becca et leurs anciens camarades sont convaincus qu’il s’agit de Jessie, et le mystère s’épaissit. Jusqu’à ce que, sous forme d’inexplicables accidents, la mort vienne les trouver un à un. Becca, hantée par des visions de la défunte, est persuadée qu’une force maléfique est à l’œuvre… Peut-être le tueur de Jessie, venu finir le travail ?

Wicked Game, tome 1 – Nancy Bush & Lisa Jackson – Editions Milady Romance – 528 pages – Parution 21 novembre 2014 – Disponible en format Ebook.


Mon Avis 

Première romance suspense de l’année. Jezebel Brentwood, âgée de 16 ans a disparu. Tout le monde pensait à une fugue de l’adolescente sauf l’inspecteur Sam McNally. Vingt ans plus, des ossements sont retrouvés par des gamins dans le labyrinthe de l’école de Jessie. L’inspecteur McNally est convaincu qu’il s’agit du corps de Jessie. De nouveau charger de l’enquête, il veut absolument coincer le meurtrier. Il soupçonne l’entourage de Jessie en particulier son ex-petit ami, Hudson Walker et l’énigmatique Rebecca Sutcliff. Au bout d’une série dé révélation l’enquête va s’avérer plus compliquer que prévue ! Car depuis la découverte du squelette, les morts sont de plus en plus nombreux ! Alors qui est le coupable ?

Au début de ma lecture, j’ai eu un peu de mal à entrer dans l’histoire car l’écriture de certaines scènes était trop longue voir inutile. Pourtant le côté paranormal de l’intrigue m’a plu dès le début. Au fil des pages, le rythme va changer pour nous plonger dans un suspens addictif. On veut absolument savoir qui est le coupable.

Grande découverte pour moi pour ces auteurs. Leur écriture est différente de celle dont je suis habituée. En effet, ici l’histoire est suivie à travers les points de vue de plusieurs protagonistes. En particulier celui de Becca, notre héroïne, Hudson, et McNally. Le petit plus c’est qu’on peut voir ce que pense et ce que va faire le meurtrier. La romance entre Becca et Hudson a été plaisante. Malgré le lien qui les unit à Jessie et certaines révélations, ils vont poursuivre relation. Et leur amour va se consolider.

En somme ce premier tome de cette série m’a plu malgré ma réticence à continuer ma lecture. Le final de cette histoire est captivant et laisse entrevoir que la suite promet. Je ne peux que conseiller ce roman.

SignatureJessy

Note4

Une réflexion sur “Wicked, tome 1 : Wicked Game – Nancy Bush & Lisa Jackson

  1. Pingback: Bilan de mes lectures – Février 2015 | Mon paradis des livres

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.