Les sorties … …

Sorties du jour

19 mars 2015

Editions Pocket jeunesse Collection PKJ

   

Les royaumes de Nashira, Tome 2 : Les épées des rebelles – Licia Troisi

Les esclaves femtites se sont rebellés. À l’origine de la révolte, Talitha, la propre fille du despote qui, refusant son destin de prétresse, a mis le feu au monastère où elle était recluse et s’est enfuie. Son but : sauver le royaume de Nashira d’un cataclysme imminent. Et retrouver Verba, seul survivant d’une catastrophe identique à pouvoir les aider.
Alors que le combat des rebelles s’intensifie, un choix difficile s’impose à elle : partir à la recherche de Verba ou devenir l’arme décisive des rebelles contre son propre peuple…

The Mortal Instruments, les origines, Tome 3 : La princesse mécanique

Tessa devrait être heureuse. N’est-elle pas sur le point de se marier ? Pourtant, alors qu’elle se prépare pour la cérémonie, l’étau se reserre autour des Chasseurs d’Ombres. Un nouveau démon est apparu, intiment lié au Magistère, l’homme qui a prévu de détruire les Chasseurs. Il ne lui manque plus qu’un seul élément pour parfaire son armée d’automates sans pitié : Tessa. Mais, avant de mettre la main sur elle, il devra affronter Will et Jem, prêts à tout pour protéger l’élue de leur cœur…

Action ou vérité à Echo Bay – Jacqueline Green

Pouvez-vous garder un secret ?
Dixie Reed et Sydney Morgan qui sont les deux rescapées du naufrage, sont plus que jamais en danger.
Uni par un but commun, elles sont déterminées à découvrir qui était réellement derrière le meurtre de leur ami Caitlyn Thomas, la toute dernière Fille Perdue d’Echo Bay.
Rejoint par Emerson Cunningham, la meilleure amie mannequin de Caitlyn à la fois magnifique mais dérangée, les filles commencent leur propre enquête.
Mais dans la ville de plage isolée qu’est Écho Bay, il est dur de savoir qui est son ami et qui est son ennemi.
Le Jeu n’est pas terminé, il ne faisait que commencé et pourrait bien leur être fatal cette fois-ci…

« Secrets et Mensonges » est le deuxième livre de la saga « Jeu mortel à Echo Bay » – et gardera ses lecteurs en suspense du début jusqu’à la fin.

La guerre des clans IV, Livre 2 Les signes du destin, Tome 2 : un écho lointain – Erin Hunter

Nuage de Colombe a enfin accepté son destin. Grâce à ses sens surdéveloppés, elle espère aider ses camarades à défendre leur territoire, menacé par le Clan de l’Ombre. Mais au coeur de la Forêt Sombre, un danger plus grand encore pèse sur eux. Étoile du Tigre et ses acolytes ont pénétré les songes de plusieurs apprentis et leur dispensent un entraînement spécial. Ces chats du lac se laisseront-ils manipuler au point de semer autour d’eux la haine et la mort ?


 Editions Pocket

 

Dix de retrouvés – Janet Evanovich

Fâcheuse coïncidence ! Alors que Stéphanie Plum et sa partenaire Lula s’arrêtent à l’épicerie pour acheter des nachos, la boutique se fait braquer par le Diable rouge, membre des Exterminateurs de Comstock Street. La situation dégénère et, bien vite, la tête de Stéphanie est mise à prix. Elle n’a qu’une solution : se cacher dans le mystérieux appartement de Ranger, le chasseur de primes le plus sexy de Trenton. Ce qui n’est évidemment pas pour plaire à son petit ami par intermittence, Joe Morelli. Le compte à rebours a commencé, mais Stéphanie n’est pas du genre à se laisser abattre…

Comme onze comprend – Janet Evanovich

Trop c’est trop. Stéphanie Plum en a par-dessus la tête de se faire tirer dessus et de voir sa voiture exploser. Elle rend son badge de chasseuse de primes et décide de trouver un emploi normal, dont sa mère pourra parler à ses amies sans devoir faire le signe de croix. Mais son passé ne cesse de la hanter. Harcelée par un déséquilibré passionné d’explosifs, elle doit le démasquer avant qu’il ne la réduise en miettes. Et, pour ne rien arranger, la tension monte entre les deux hommes de sa vie, Joe Morelli, le flic le plus craquant de Trenton, et Ranger, le bad boyle plus sexy de la planète…


Editions Addictives

 

Tes ordres sont mes désirs, Tome 2 – Phoebe P. Campbell

Juliette et Darius avancent à grands pas dans leurs recherches sur le passé du milliardaire. Mais chaque découverte amène son lot d’interrogations, et ce voyage dans les méandres des souvenirs pourrait bien se révéler plus dangereux que prévu.
Qui était vraiment le père de Darius ? Que cachait-il, et surtout. Pour quelles raisons ?
Entre convoitises, trahisons et dissimulations, tout le monde ne souhaite pas voir la vérité étalée au grand jour et les deux amants risquent d’en payer le prix fort. Emotions mises à nu, sensualité poussée à son paroxysme, retrouvez les héros de Tes ordres sont mes désirs dans un deuxième volume qui n’a pas fini de vous faire rêver. Comporte des scènes de sexe explicites.

Ce livre « Tes ordres sont mes désirs, tome 2 » regroupe les volumes 5, 6, 7 et 8 de la série e-book « Contrat avec un milliardaire ». Le titre a été changé pour sa parution en format papier broché.

Je suis à toi, épisode 5 – Hannah Taylor (en format Ebook)

Derrière les yeux couleur lapis-lazuli de l’extraordinaire Milton Turner se cache encore le secret de ses origines. L’étau se resserre autour du château Bertram, mais il est mieux gardé que jamais, maintenant que les oncles de Nina veillent au grain. Et d’ailleurs, Nina, la retiennent-ils vraiment contre son gré ? Ou a-t-elle choisi de défendre sa famille contre Charlotte, sa meilleure amie ?

Le défi est grand pour la jolie Charlotte de démêler les fils mystérieux de cette histoire romanesque. Heureusement, Milton, son amant et milliardaire, est là pour la soutenir, et lui dire enfin ce qu’elle a toujours rêvé d’entendre…


Editions Belfond

 

La maison du lac – Hannah Richell

Pour Lila, tout commence par un paquet déposé sur le pas de sa porte. À l’intérieur, un plan et la clé d’un cottage abandonné près d’un lac. Le legs d’un parent inconnu, une surprise qui ne pouvait pas mieux tomber. Car, à trente ans, la Londonienne traverse une période douloureuse : une tragédie familiale impossible à cicatriser, un mariage au bord de l’implosion, une carrière au point mort. Le moment est venu pour elle de prendre du recul, loin de la ville, loin des siens.

Mais, alors qu’elle prend possession des lieux, Lila va découvrir peu à peu l’histoire de ses anciens occupants, cinq étudiants venus vivre ici clandestinement en 1980. Qui étaient-ils? Pourquoi ont-ils fui en laissant tout derrière eux ? Et d’où lui vient cette étrange impression que quelque chose la lie à leur destin ?

Dans la maison du lac, de lourds secrets sommeillent. Des secrets aux conséquences inattendues, et dont les répercussions pourraient changer la vie de Lila, à jamais…

Snow Queen – Michael Cunningham

Avec toute la grâce et la subtilité qu’on lui connaît, Michael Cunningham nous offre une nouvelle plongée dans le New York des âmes perdues, l’histoire poignante d’hommes et de femmes en quête de transcendance, à travers l’amour et l’art. Un soir de novembre, alors qu’en pleine déprime amoureuse il traverse Central Park, Barrett est témoin d’une lumière mystérieuse, un moment fugace de beauté pure, un instant suspendu, comme si quelqu’un, quelque part, le regardait avec bienveillance.

Une lumière qui lui évoque son frère, Tyler, cocaïnomane, musicien talentueux qui n’a jamais percé ; Beth, la fiancée de Tyler, qui se meurt d’un cancer ; Liz, leur amie commune, leur presque mère. Une lumière qui illumine aussi ses propres failles, ses ambitions ratées, ses amours déçues.

Une lumière comme une manifestation du sublime. Comme l’amour qui, malgré tout, unit ces êtres blessés. Ou le rappel que, si le temps passe et les rêves aussi, reste la tendresse…


Editions Robert Laffont

 

L’orfèvre – Mark Allen Smith

Aucun mensonge ne lui résiste, c’est un orfèvre de la torture. Mais aujourd’hui, Geiger est devenu la proie, et la chasse est ouverte. Geiger était le meilleur. Professionnel des interrogatoires, il savait obtenir les renseignements dont ses clients avaient besoin sans jamais faire couler le sang. Jusqu’à ce qu’on lui demande d’interroger un jeune garçon. Son refus a tout fait basculer. Désormais Geiger a disparu, présumé mort, noyé. Son corps n’a jamais été retrouvé. Dalton, autre professionnel de la torture, est à sa recherche, obsédé par l’idée de se venger de son rival, ainsi que Zanni Soames, une dangereuse agente du FBI déterminée à retrouver sa trace la première. De rebondissements en coups de théâtre, le nouveau roman de Mark Allen Smith entraîne le lecteur de New York à Paris puis de Paris en Provence sur les traces d’un héros trouble en quête de rédemption. Dérangeant, envoûtant, fascinant, L’Orfèvre renouvelle le genre du thriller psychologique.

Neuroland – Sébastien Bohler

Châtelet, gare de Lyon, Champs-Élysées. Trois attentats au coeur de Paris éventrent la capitale. Bilan : 53 morts. Quelques heures plus tôt, le cerveau des attentats, un jeune djihadiste formé en Afghanistan, a été arrêté par la police. Protégé par le droit français, il s’est muré dans le silence. Pourquoi n’a-t-on pas su le faire parler ? Saclay, région parisienne. Neuroland est un centre de recherches, le plus performant d’Europe. Deux jeunes chercheurs y travaillent à un projet révolutionnaire : un scanner surpuissant permettant de décoder les activités du cerveau. Demain, on pourra lire dans les pensées. Plus que jamais, celui qui possédera la connaissance possédera le pouvoir.


Editions Hugo New Romance

Fight for love, Tome 3 : Rémy – Katy Evans

Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d’espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d’un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n’a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu’il pose ses yeux sur elle, il sait sans l’ombre d’un doute, que la seule raison qu’il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n’aura qu’une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke. Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d’entrer dans l’esprit de Remy.


Editions Gallimard

Quinquennat – Marc Dugain

Favori à l’élection présidentielle, Launay a scellé pendant la campagne un pacte avec son plus farouche adversaire, Lubiak, issu du même parti que lui. Mais Launay rêve de s’inscrire dans la postérité. Alors il change la donne en soumettant au référendum une nouvelle constitution. Une lutte à mort débute entre les deux hommes. Launay décide de se défaire de l’emprise que les services américains ont sur lui. Les alliances de circonstance, soudées avant l’élection, se renversent, et la lutte entre services de renseignement s’intensifie.

Dans cette intrigue vertigineuse et actuelle, Marc Dugain réussit à entrer au plus profond de l’intimité psychologique de ses personnages et de la réalité tragique du pouvoir, là où les raisons de la lutte n’importent plus et où l’élimination de l’autre devient un objectif en soi.

Quinquennat est la suite de L’emprise mais peut se lire indépendamment.


 

Editions Michel Lafon

Déserts d’altitude – Sarah Marquis

Pour Sarah Marquis, la vie est faite de rires, de magie, de lumière indescriptible, mais aussi d’épreuves frontales face à la faim, au mal d’altitude. Le condor sera son guide, le vent son ennemi, et le silence vous parlera dans les nuits étoilées du désert d’Atacama.
« Le courage est l’essence qui se dégage de l’inconnu », dit-elle.
Elle réveille avec ses mots la « force de vie » qui sommeille en nous. Pour Sarah, la marche et la solitude ne sont pas des fuites, mais une façonde se connecter à l’essentiel. Et son regard, si différent, nous entraîne sur les hauts sentiers de cette cordillère mythique où plane encore la magie de l’Empire inca.


 

Editions Héloïse d’Ormesson

La part des Flammes – Gaëlle Nohant

Tout à la fois porté par un souffle puissant, littéraire et généreux, La Part des flammes, nous entraîne de rebondissements en révélations à la manière d’un roman feuilleton.

4 mai 1897. Le tragique incendie du Bazar de la charité mêle les destins de Sophie d’Alençon, duchesse charismatique qui passe son temps dans les hôpitaux pour tuberculeux, Violaine de Raezal, comtesse devenue veuve trop tôt pour les convenances de l’époque, et Constance d’Estingel, jeune femme tourmentée prête à se sacrifier au nom de la foi.

Bonne lecture à vous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.