Driven #5 – Slow flame – K. Bromberg

Enfin la suite d’une de mes sagas préférées. Une cinquième saison que j’attendais avec impatience. Enfin l’histoire de Beckett et Haddie. Mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que finalement…

…cette suite est très différente de ce à quoi je m’attendais.

Avec une plume qui est toujours fluide, attrayante et addictive K. Bromberg aborde un sujet sensible qui pourrait affecter tant de personne d’une manière bien trouvé. Ce qui m’a le plus étonné c’est qu’elle n’a pas eu peur de montrer les conséquences que cela peut avoir dans la vie des gens ainsi que dans leurs décisions à venir. Une intrigue qui est habilement menée. Des émotions intenses qui sont retranscrites avec aisance. Des scènes exquisément torrides pour notre plus grand plaisir. Un ton à la fois vif et un rythme soutenu où l’on ne voit pas le temps passé.

Cependant certaines choses m’ont prise au dépourvu…

en particulier le comportement d’un des protagonistes. Je vous donne dans le mille, Haddie. Elle était l’une de mes personnages préférés surtout depuis « Fueled » et « Crashed ». Son côté un peu fou et ses précieux conseils m’avaient beaucoup plu. Mais ici, bien que son histoire ne m’a pas laissée indifférent, son comportement m’a frustrée et agacée plus d’une fois. Je dois bien l’avouer que je ne m’attendais pas du tout à cela.
Quand à Beckett Daniels, soupirs* soupirs* soupirs* je ne fus nullement déçue. Mes dames voulait succomber à ce spécimen. Non seulement il est ultra hot mais il est également doté d’un cœur. Haddie Montgomery est l’une des filles les plus chanceuses…
Que dire des autres personnages ? Ils sont très intéressants. On retrouve bien évidemment Colton et Rylee plus heureux que jamais. Et on fait connaissance avec Walker, le petit frère de Beckett.

En bref

K. Bromberg a fait de l’excellent boulot. Bien que certains aspects m’ont quelque peu perturbée, j’ai malgré tout passé un très bon moment. Le petit plus ? Un petit bonus à la fin du livre qui va en plaire à plus d’une. La saga Driven prend une autre tournure et j’aime toujours autant. Et je suis curieuse de savoir ce que l’auteure va nous réserver dans la suite à venir…

Une suite surprenante

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

The Driven, Tome 1 : Driven The Driven, Tome 2 : Fueled The Driven, tome 3.5 : Raced   The Driven, Tome 3 : Crashed The Driven, Tome 4 : Aced

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s