Driven #6 – Sweet Ache – K. Bromberg

Sixième opus d’une remarquable saga dont je suis une grande fan et dont je ne m’en lasse pas. Si je devais décrire cette série en deux mots ça serait Fascinant et Extraordinaire. C’est simple cette auteure est un vrai génie. Pourquoi ? Elle sait exactement comment faire pour attiser dans tous les sens de ses lecteurs et elle le prouve à nouveau…

La magie Bromberg a encore opéré.

Avec une plume qui est toujours phénoménale, percutante et addictive, K. Bromberg prouver avec une grande aisance son immense talent. Oh oui, il faut bien le reconnaître, elle fait partie de ces groupes d’auteurs qui possède ce don particulier pour choisir leurs mots et jouer à la perfection sur les émotions qu’ils arrivent à vous briser le cœur et vous toucher en plein cœur en même temps. Une fois n’est pas coutume, elle aborde des sujets sensibles et bien réelles avec un naturel désarmant. Elle nous parle de la famille, de l’amitié, des priorités, des sacrifices, de souffrance et d’amour. Une intrigue qui est parfaitement construite. Des émotions qui sont si cruellement authentiques. Des scènes exquisément torrides pour notre plus grand plaisir. Un ton mordant et un rythme transcendant où l’on plonge dans cette histoire imparfaitement parfaite et on se laisse immerger par ces sensations bien malgré nous.

Hawkin & Quialan, un duo exceptionnel

Oh ces deux-là tiennent désormais une place particulière dans mon cœur. Il faut dire que c’est l’histoire de la petite soeur du célèbre Colton Dovonan. Quinlan Westin. Et tout ce que je peux vous dire c’est que vous allez vivre une expérience extraordinaire avec ces deux âmes torturées. Une indéniable alchimie. Leur histoire ne va pas vous laisser indifférents. Un conte où la vie est comme une chanson et où l’amour est à la fois la musique ainsi que les paroles. Une chose est sûre, je ne suis pas prête de les oublier de sitôt. Hawkin et Quinlan ont non seulement eu la mélodie adéquate mais également la chanson parfaite.

En bref

Une suite à la hauteur de mes espérances. Un conte poignant d’une très grande beauté. K. Bromberg a fait un excellent boulot. Mais là où elle a su se surpasser c’est que je ne m’attendais pas à être à ce point bouleversée par ma lecture. Alors je finirai en disant Merci Mme Bromberg pour cette très belle leçon de la vie et ce beau message. Chaque jour est un cadeau de la vie. Et oui, il faut profiter de chaque moment…

Une très belle leçon de la vie

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

Retrouvez mon avis pour les précédents tomes ici (cliquez sur l’image)

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s