Pucked #4.5 – Good boy – Helena Hunting

Retour avec les hockeyeurs hyper hot de la saga Pucked où l’on retrouve l’un de mes petits couples préférés. Lily & Randy. Et comment dire ? Helena Hunting sait comment séduire ses lectrices. Car ce petit bonus qui est…

…tout simplement parfait.

Une plume qui est toujours égale à l’auteure. Fluide, attrayante et addictive. Mais ce qu’il me plaît le plus c’est cette auteure, c’est qu’à partir d’une histoire toute simple elle a su en faire une délicieuse et incroyable histoire. Oh oui… Préparez-vous à vibrer au plus haut. Une intrigue qui est menée avec brio, qui est intense en sensations. Des émotions brutes qui sont retranscrites avec une grande adresse. Un ton pétillant et touchant. Un rythme soutenu où l’on ne s’ennuie pas un seul instant…

Ce qui fait toute la beauté de « Good boy » ?

Ce petit bijou, c’est bien plus que l’histoire de Lily & Randy. C’est également l’histoire de ce phénoménal groupe d’amis. C’est aussi beaucoup de fous rire et quelques larmes. Non seulement j’ai dévoré ce livre mais j’ai apprécié chaque moment. Des moments hyper drôles et délirants. Des moments délicieusement torrides et orgasmiques. Des moments tristes et inquiétants. Des moments qui vous prennent au dépourvu. Des moments attendrissants. Et quand arrive la fin, c’est l’euphorie totale !

Lily & Randy, un duo qui vont vous réserve bien des surprises

Ils profitent à fond de leur vie de couple. Une chose est sûre, ils s’aiment à la folie. Leur relation est intense et électrisante avec parfois une petite dose de jalousie et de possessivité venant de Randy. Bref de quoi pimenter encore plus leur relation. Mais il faut aussi savoir que ces deux-là sont de vrais phénomènes avec leurs expériences des plus démentes. Être dans leur tête, c’est à la fois génial et hallucinant ! Trois petits mots : UN – VRAI – RÉGAL ! Mais après un weekend avec tout le groupe, une visite inattendue va venir fragiliser ce petit cocon…

Quelle joie de retrouver tout le petit groupe !

Tous sans exception ont leur importance ici. Entre l’extravagante Violet et Alex, Sunny & Miller soupir*, Charlène (acolyte de Violet), Daren & Lance (coéquipiers de Randy) double soupir* vous allez en voir de toutes les couleurs… Je vous le garantis vous n’allez pas le regretter !

En bref

Helena Hunting a réunis tous les ingrédients nécessaires et a trouvé le parfait équilibre pour que l’on passe un excellent moment de détente. J’ai savouré chaque instant de ce livre. C’est Sexy, Délirant et Émouvant. Pour ma part « Good boy » est une petite lecture incontournable. Et il me tarde de savoir ce que l’auteure va nous réserver dans la suite à venir… l’histoire de Lance Romero…

Tout simplement parfait !

Retrouvez ce livre sur Amazon ici (cliquez sur l’image)

 

Mon avis pour les précédents opus ici (cliquez sur l’image)

 

2 réflexions sur “Pucked #4.5 – Good boy – Helena Hunting

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s