Calendar Girl #7 – Juillet – Audrey Carlan

Après avoir été bluffée par un mois plus poignant, il me tardait de savoir ce que l’auteure allait me réserver pour ce mois de « Juillet ». Oui, je l’avoue j’en attendais beaucoup. Et bien la première chose que j’ai à dire c’est que…

Audrey Carlan a plus d’un tour dans son sac…

Oh oui ! À chaque opus elle nous dévoile un peu plus son univers. Et je dois une fois de plus le redire, cela me plaît de plus en plus. Avec une plume qui est toujours autant attrayante que captivante l’auteure nous offre une suite qui prend une nouvelle direction. En effet, elle nous dépeint avec beaucoup de réalisme l’état de stress post-traumatique. C’est impressionnant ! Et une fois de plus, elle nous démontre que beaucoup de choses peuvent être accomplies avec l’aide de nos proches ainsi que celle de nos amis. Les émotions sont vives et sont retranscrites avec adresse. Des scènes exquisément torrides pour notre plus grand plaisir. Le ton est aussi bien percutant que palpitant. Un rythme soutenu où l’on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant et où l’on ressort plus que ravi. Et je dois bien l’avouer que c’est tout simplement étourdissant.

Une nouvelle mission qui sera plus difficile mais également révélatrice pour Mia.

À cause des derniers évènements traumatisant, elle en paie encore le prix, elle est encore sous le choc et elle a beaucoup de mal à redonner sa confiance. Son état ne m’a pas laissée indifférente. Plus d’une fois, j’ai eu mal pour elle. C’est fou, plus j’avance dans cette série, plus je constate que ce petit bout de femme m’épate. Oui, c’est vrai je m’attache de plus en plus à elle. Sa personnalité change et évolue dans le bon sens. Mais il y a une chose qui m’a vraiment plu ici, qu’elle va faire face à ses sentiments et enfin les accepter !

En bref

C’est de loin mon tome préféré. Une fois n’est pas coutume, Audrey Carlan a su répondre à toutes mes attentes. Comment fait-elle cela ? Je ne sais pas et je ne vais pas m’en plaindre bien au contraire. Une chose est sûre Calendar Girl est une saga unique dans son genre. Pourquoi ? Je m’attendais à tout autre chose avec ce style de mode de vie. Et au final, j’en suis devenue littéralement accro… et je peux d’ores et déjà  vous dire que « Août » s’annonce très prometteur…

Tout simplement parfait !

Une réflexion sur “Calendar Girl #7 – Juillet – Audrey Carlan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s