Calendar Girl #8 – Août – Audrey Carlan

À peine ai-je terminé « Juillet » que j’ai commencé « Août » dans la foulée. Pourquoi ? Il me fallait absolument savoir ce que l’auteure allait nous réserver… Et avec ce que j’ai découvert, j’en reste sans voix !

Audrey Carlan, une auteure au grand talent.

En à peine cent soixante pages, elle sait exactement quoi faire pour attirer l’attention de ses lecteurs. Des émotions qui sont toujours aussi vives. Un ton beaucoup plus mordant et une tension qui grimpe de plus en plus. Mais le plus important c’est qu’elle arrive toujours à faire en sorte qu’aucun opus ne se ressemble et qu’à aucun moment le lecteur ne ressente cette impression de lassitude. Comment le fait-elle ? C’est simple, au fur et à mesure que l’on avance dans la série, on constate qu’elle rajoute à chaque fois un tout nouvel aspect. Et cette fois-ci, il s’agit d’une bonne dose de suspens. Tout ce que j’aime… C’est pourquoi il me faut vous prévenir chers(ères) ami(e)s lecteurs(rices) que vous allez être secoués comme pas possible…

Une Mia qui change…

Août est certainement le mois le plus intense en sensations, en émotions et en révélations. Et croyez-moi vous n’allez pas en revenir…. Et certains évènements auront un impact majeur sur la vie de Mia surtout pour son futur. Cela va même éveiller en elle des émotions vives qui lui étaient alors totalement inconnu jusqu’à maintenant…

Le mois précédent a été un point crucial pour notre héroïne. Car cela lui a permis de voir les choses sous un nouveau angle. Et ce mois-ci emmène notre chère Mia au Texas où elle fera la connaissance de Maxwell Cunningham. Un incroyable spécimen qui n’est pas qu’un simple client qui pourra lui permettre de venir en aide à son père mais c’est surtout celui qui va changer sa vie entière d’une manière des plus surprenantes.

En bref

Audrey Carlan a réussi son coup… Je m’attendais à tout mais pas du tout à cela…. Un opus à couper le souffle qui a été au-delà de mes attentes ! Cependant avec cette fin qui ne présage rien, je dois bien avouer que je suis légèrement inquiète de la suite à venir… Il ne reste que quatre petits mois et les enjeux sont déjà très élevés. Les dés sont désormais lancés… espérons que la chance tournera en faveur de Mia ainsi que de sa famille…

À couper le souffle !

2 réflexions sur “Calendar Girl #8 – Août – Audrey Carlan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s