Diversion #5 : Rédemption – Eden Winters

Une suite qu’il me tardait de lire. Pourquoi ? Après une dernière mission qui n’a pas été sans conséquence, le duo de cette spectaculaire série se retrouve à un tournant important de leur vie… Il me fallait absolument savoir comment ils allaient gérer cette situation.

Et une fois de plus, je ressors de ma lecture littéralement conquise.

Grâce à sa plume exaltante, frappante et absorbante, Eden Winters nous offre une suite très différente des précédents. Une intrigue à couper le souffle qui est menée avec une grande adresse. Cependant, ce tome est particulier. car il est surtout axé sur le couple lui même avec des émotions brutes de coffrage et des sentiments sincères qui sont dépeints avec habilité. Chers(ères) ami(e)s lecteurs(rices) préparez-vous à vibrer au plus haut point avec ces scènes attendrissantes mais également exquisément torrides, de ces stupéfiantes révélations, de ces situations ultra marrantes ainsi que de moments agaçants et frustrants. C’est simple une fois votre lecture commencée, vous allez perdre toute notion du temps. Vous n’allez pas voir pas le temps passé. Et quand arrive la fin, on en ressort avec cette sensation de plénitude totale.

Quelle joie de retrouver Lucky & Bo !

Il est enfin temps de Rédemption. D’affronter les démons du passé, de pardonner, de se pardonner, d’accepter la vérité et d’aller de l’avant.
Bien que l’on ait le point de vue unique de Lucky, cet extraordinaire duo tient une place particulière dans mon cœur. Ils ont du traverser et faire face à tellement d’épreuves et ont tellement changé dans le bon sens. Ils ne sont pas parfaits loin de là. Mais une chose est sûre, ils se complètent parfaitement. Car leur Amour est profond et restera à jamais authentique.
Voir la vulnérabilité de Bo et voir un Lucky démuni et plus humain en s’inquiétant pour Bo, se remettant en question et allant même demander des conseils m’a touché  en plein cœur. Sa souffrance, ses doutes et ses peurs ne m’ont pas laissée indifférente. Et pourtant, il a su rester fort et prêt pour son homme quelque soit la situation. C’est Wow… Bo a beaucoup de chance d’avoir un Lucky dans sa vie.

En bref

Cinquième opus et Diversion est et restera l’une de mes séries Erato Romantic Suspens préférées… Bien que le côté enquête a été mis légèrement de côté, les aspects Suspens et Tension palpable sont bien là. Eden Winters s’est surpassée et a répondu à toutes mes attentes ! Je découvre une autre partie de son univers et je ne m’en lasse pas. Et que dire de cet épilogue ? Une magnifique surprise… Je m’en doutais et je suis heureuse de ne pas m’être trompée. J’ai eu les réponses à toutes mes questions. Et même si une zone minime reste sans réponse, j’attends avec une grande impatience de retrouver Lucky & Bo…

   

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s