Marked men #6 – Asa – Jay Crownover

L’une de mes sagas préférées d’une de mes auteurs préférés… Mais ce tome est particulier… car il s’agit de l’histoire du criminel repenti avec la flic sexy…

Un duo attachant et fort sympathique

Enfin l’histoire d’Asa. Il n’a pas toujours été le meilleur frère, le meilleur ami ou le meilleur homme qu’il soit. Mais il aura suffit d’une prise de confiance pour que ce charmant gars du sud décide de changer les choses.
On a déjà eu l’occasion de faire connaissance de Royal. Elle a du traverser pas mal de chose ces derniers temps. Elle ne sait plus où elle en est. Mais cette belle jeune femme, courageuse, loyale et déterminée n’est sûre que d’une chose c’est qu’elle est férocement attirée par Asa.
Mais ce dernier est hésitant… car il se verra toujours comme un criminel… comme quelqu’un indigne d’elle… Royal va tout faire pour lui amener à se voir telle qu’elle le voit à travers ses yeux à elle… Une relation qui évoluera tout en douceur… avec des doutes et des craintes…

Toujours aussi fan de l’univers de Jay Crownover

Même si l’histoire de Royal & Asa est moins intense, elle reste toute même magnifique. Avec une grande habilité Jay Crownover aborde divers thèmes d’actualité. Comme le sacrifice, les changements de la vie et les nouveaux départs. Mais plus important encore, elle nous laisse un très beau message d’espoir… Il est temps d’aller de l’avant, de laisser le passé derrière soi, de lâcher prise et d’accepter ses sentiments. Des émotions vives et des sentiments profonds qui sont dépeints avec une grande aisance. Un rythme soutenu où l’on ne voit pas le temps passé et quand arrive la fin, on en ressort avec un immense sourire aux lèvres mais avec un petit pincement au cœur de devoir quitter tout ce petit monde…

En bref

Jay Crownover clôture comme il se doit sa magnifique saga. J’ai été ravie de retrouver toute la bande de Marked Men. Une famille soudée où chacun des membres sera toujours présent les uns pour les autres. Une fin absolument parfaite qui m’a émue et qui m’a mis la larme à l’œil… Vous ne connaissez pas encore Rule, Jet, Rome, Nash, Rowdy ou Asa… il serait peu être temps de faire connaissance avec ces 6 spécimens… vous n’allez pas le regretter…

Livre lu en cours d’année

   

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s