Coup de foudre à Manhattan #3 – Noël sur la 5ème avenue – Sarah Morgan

En cette période des fêtes de fin d’années quoi de mieux qu’une bonne lecture adorable comme tout avec de la douceur, de la magie de Noël, de la joie, de l’humour et bien évidemment de la romance..

Avec une plume efficace et attrayante, Sarah Morgan nous offre une séduite et délicieuse comédie romantique à travers un décor féerique. Une intrigue certes basique mais qui est finement menée et qui fait son petit effet. Des émotions et des sentiments bien présents qui sont parfaitement retranscrits. Quand aux personnages, ils sont tous convaincants et on s’attache facilement à eux. Un ton pétillant et palpitant ainsi qu’un rythme soutenu, où l’on se laisse très vite emporter par l’histoire. Plus on avance dans la lecture plus on veux en savoir plus. Et quand arrive la fin c’est on en ressort avec un immense sourire aux lèvres et des étoiles pleins les yeux…

Un duo que tout les oppose. Et pourtant ces deux forces de caractères font bien la paire ces deux là ! Lui est le type même du mec broyant du noir, qui est intimidant mais qui a ce petit quelque chose de sexy qui fait que l’on craque pour lui. Lucas. Elle est une vraie bouffée d’air frais. Une grande rêveuse qui est toujours joviale mais qui peut se montrer très têtue quand il le faut. Eva.

Une héroïne qui a su me surprendre la meilleure façon qui soit. J’avais quelques appréhensions la concernant. Mais fort heureusement pour moi, elle a su balayer mes doutes en un claquement doigt et cela dès le début. Même si elle a été terriblement affectée par la mort de sa grand-mère, elle est déterminée à rester optimisme. Mais il aura fallut que son chemin croise celui de ce grossier personnage pour que son optimisme soit mis en péril…

Un héros qui a du mal à tourner la page depuis cette tragique perte, qui est rongé par des sombres secrets et qui a dressé de nombreuses barrières émotionnelles pour se couper du monde extérieur. Mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est que son chemin croise cette petite mais flamboyante tornade qui va percuter sa vie et le faire découvrir à nouveau ces sensations qu’il pensait avoir perdu à jamais…

En bref…
Une histoire de seconde chance d’une très grande beauté où humour, joutes verbales, situations cocasses, moments attendrissants et émouvants, passion et émotions sont au rendez-vous. Tout ce qu’il faut pour passer un magnifique et succulent moment de détente… Une lecture feeling good qui est bien évidemment à découvrir…

5 réflexions sur “Coup de foudre à Manhattan #3 – Noël sur la 5ème avenue – Sarah Morgan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s