L’esprit de l’hiver – Indra Vaughn

Un univers que j’ai connu grâce à son duo avec Leta Blake et qui m’avait littéralement conquise. Du coup, j’ai été curieuse de savoir ce que l’auteur allait me réserver avec ce petit roman. Résultat ? Ce fut une très belle surprise…

Avec une plume délicate et efficace, Indra Vaughn nous offre une délicieuse et charmante petite comédie. Une petite romance comme je les aime avec le parfait mélange d’humour, de tendresse, de magie et de romantisme. Mais ce qui fait la grande beauté de cette histoire c’est que rien n’est surfait ici. Tout est authentique. On se laisse pleinement plonger dans ce magnifique décor féerique typiquement Esprit de Noel. Et quand arrive la fin on en ressors avec un grand sourire aux lèvres.

Que dire des protagonistes, Nathaniel et Gabriel ? Ces deux hommes doux et solitaires ont su me séduire et me toucher de la meilleure façon qui soit. Nathaniel, pour son charme naturel avec ses petites imperfections. Gabriel le fantôme entremetteur, pour sa tristesse qui ne m’a pas laissé indifférente mais également pour son côté joueur.

En bref…
En cette période hivernale et festive, cette petite merveille d’à peine une centaine de pages est la lecture idéale. Une romance tout en douceur et en légèreté qui vous fera un bien fou au moral, qui réchauffera votre petit cœur sensible et qui est à savourer sans modération devant un bon feu avec une boisson chaude. C’est mon premier roman d’Indra Vaughn et cela ne sera pas certainement pas le dernier…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s